Coucou a tous et a toutes. J'espère que vous vous portez bien malgré ce qu'il se passe dans se putain de monde.Moi, ça va super.
Et ENFIN "Une promesse a tenir" est fini.
It's over, les gens.
Je suis tellement heureuse et triste à la fois. Je remercie un peu le confinement d'avoir été la parce que sans lui je pense que j'aurais pas eu le courage de continuer à écrire. Je pensais même déjà abandonné car malgré tout le mal que je me donnais j'arrivais pas a trouver de bonnes idées pour écrire. Et puis je me disais que personne attendrait un nouveau chapitre tellement ça faisait longtemps que j'avais pas posté. Mais maintenant que c'est fini j'en suis plutôt fière.
Avec ce livre j'ai pu vous faire découvrir une partie de mon univers, qui a certains reflétaient mes vrai sentiments. Si j'ai commencé à écrire ce livre c'est parce que a cette instant de ma vie je me sentais mal et j'avais vraiment besoin de me changer les idées. Et je venais tout juste de découvrir MHA et ses couples yaoi. Alors je me suis dis : pourquoi pas? En plus c'était bénef pour tout le monde alors...🤷🏽♀️
Vous m'avez fait vraiment kiffer.
Déjà à la base j'écrivais tout d'abord parce que j'en avait besoin mais plus important encore parce que j'aimais ça. Et vous, vous êtes venus, avez lâché des commentaires et des votes à tout va. Et vous avez vraiment donner un sens à tout ce que j'écrivais.
Et peut-être que certains d'entre vous vont me dire que j'exagère ou quoi.
Mais non. Je le pense vraiment et je voulais juste que vous le sachiez.
Alors peut-être que cette nouvelle promesse a tenir, est une promesse vers un tome 2 ? Qui sais...
En tout cas merci du plus profond de mon cœur. Sans vous, je me serai pas autant régalé à écrire cette histoire. J'espère que le petit bout de l'univers que je vous ai offert, vous a plu. Car pour ça l'était.
Merci au anciens d'avoir été du début jusqu'à la fin et bienvenue aux nouveaux. Merci de m'avoir permis de kiffer autant. Merci d'être qui vous êtes car sans vous, je n'aurais pas autant adoré qu'aujourd'hui. Merci aux anciens de ne pas avoir abandonné mon histoire. Car je sais que j'ai un peu galéré vers le centre de l'histoire. Et j'espère de tout mon cœur que vous l'avez aimé du début, du centre à la fin.
Bref...
Merci pour tout.
Ça a été un plaisir de partager ça avec vous. A peut-être dans une nouvelle histoire avec moi.
Bye❤
♡Riinally♡
VOUS LISEZ
Une Promesse À Tenir??
FanfictionUne promesse à tenir ; Juste toi, un blond et un bouclé. ♡Riinally♡