Pdv Izuku
J'avais envi sur le moment. L'envi de te dire à quel point je t'aime. L'envi aussi de prendre la tout de suite, mais je ne pouvais pas. Je ne voulais pas. Je ne voulais que tu es l'impression que je t'agresse ou quelque chose dans le genre. Je voulais que ça soit dans un endroit magnifique et pas la, sur un mur, comme si nous étions des animaux. Non, je ne voulais pas.
D'autant plus que tu n'avais vraiment pas les idées claires après la tonne d'alcool que tu avais ingurgiter. Je savais aussi pourquoi tu avais bu tout cet alcool. Et j'en suis encore désolé.Tu m'avais vu dans les bras de Ochaco alors que je savais pertinemment que tu la détestais. Mais j'ai fais comme si de rien était et je n'ai pas prit tes sentiments en compte. Même si qu'Kirichima y était pour beaucoup de chose par rapport à ta forte consommation d'alcool. Il avait bien vu à quel point tu étais énerver en colère et triste pour qu'il puisse te proposer un verre que tu n'a aucunement refusé. Même si, on le sait tout les deux, que tu tiens l'alcool ce soir la, tu avais un peu trop abuser.
Peut être aussi que de mon côté j'aurai du prendre en compte tes sentiments. Mais je m'étais dit que pour une fois c'était moi qui allait te faire souffrir et non l'inverse. Alors j'avais invité Ochaco sur la piste de dance. Une dance qui, je l'avoue, était très chaude. Mais je ne faisais rien pour y remédier. J'aimais le voir fou de rage à cause de moi. Il avait même réussi à briser un verre tellement il était en colère. Un petit sourire avait prit place sur mes lèvres. J'étais vraiment heureux de voir à quel point il pouvait être possessif lorsqu'il s'agissait de moi. Mais je continuais mon petit jeux de un parce que j'aimais bien jouer au chat et à la souris avec lui et de deux j'aimais le voir comme ça. Et j'ai même apprit que mon homme avec le temps avait prit de la sagesse. Car on aurai mit le Kacchan de seize ans devant cette scène c'est sur il aurai déjà pousser Ochaco pour lui gueuler dessus. Alors que la, le Kacchan de vingt-six ans ne fait rien, il garde sa colère en lui ou se contente juste de jeter des petits coup d'oeil énervé sur Ochaco. J'étais fière de lui. Il avait apprit à canaliser sa colère et toutes les autres émotions qui avait pu nous nuire dans le passer, et je savais aussi que c'était pour nous deux qu'il avait apprit de ses erreurs et à se contrôler. Mais j'aurai aimer aussi retrouver l'ancien Kacchan, qui sait ce battre pour ce qui l'appartient. J'étais un peu déçu sur ce niveau là.
Mais je savais aussi que si il ne faisait rien c'était pour moi et pour personne d'autre. J'étais sur que si il n'était pas arriver à contrôler sa colère Ochaco ne serai plus de ce monde enfin plus dans cette pièce en tout cas. Qu'est ce qu'il pouvait être possessif par fois. En plus le pire, je sais pas trop si je devrais sourire ou pleuré, j'aime quand t'il est comme ça avec moi.
Je me sens bien. Je me sens protéger. Mais surtout je me sens aimer par celui que j'aime en retour. Alors c'est pour ça qu'à ce moment précis où je me trouvais la, à te plaquer contre ce mur car tu avait trop bu et que tu tentait des choses pas très net : je refusais tous gestes de ta part. Si tu savais à quel point j'avais envi et toi qui ne me facilitait pas les choses. Alors je pourrai dire que si ça n'aurai pas été notre première fois à tous les deux je t'aura prit sans remords. Mais la c'est tout le contraire. Je ne veux surtout pas que notre première fois à tous les deux se passe comme ça.
-Deku, je te veux, aime moi de tout ton être. Bébé, je t'aime.
Je suis sur que tu le fait exprès. Pourquoi quand tu dis ça, tu es aussi bandant, hein ? Je veux pas faire ça la et ce n'est pas pour maintement non plus. En plus de ton comportement qui ne me laisse pas de marbre, ton visage qui laisse apparaître quelques rougeurs me donne plus envi de te croquer.
-Kacchan arrête de dire n'importe quoi ! T'es pas dans ton état normale : tu es soûl. Je veux pas faire ce genre de choses avec toi alors que je suis sur que le lendemain tu t'en souviendra pas.
VOUS LISEZ
Une Promesse À Tenir??
FanfictionUne promesse à tenir ; Juste toi, un blond et un bouclé. ♡Riinally♡