Pdv Izuku
Pourquoi je devrais te répondre alors que si je suis parti c'est bien pour ne plus te parlé ou entendre parler de toi. Alors pourquoi? Pourquoi ce que tu me dit me fait toujours autant d'effet alors que je suis parti, merde?!!? C'est pas possible comment tu peux êtres butée par fois! Plus j'essaye de m'éloigner et moins j'y arrive! Je ne veux plus que tu me parle, respire le même air que moi, me regarde ou me fasse des choses que je ne veux pas, et c'est bien pour ça que je me suis tiré, parti loin de toi et pour tant... Tu me suis, tu me traque et tu me hante. Si je suis parti c'était pour une bonne raison, mais la je crois que je doute. Et si j'aurai pas du te laisser comme ça puisse que d'après ce que tu m'a écris ; tu as mal et ça à cause de moi. Je n'aurai peut êtres pas du m'en aller comme ça, comme un voleur. Et puis je n'ai pas laisser que lui, il y a aussi les autres qui doivent harcelés ma pauvre brune pour avoirs des informations sur mon départ. Je suis parti sans les avoir dit au revoir et ils doivent m'en vouloir, et j'en suis vraiment désolé, s'y vous l'êtes. Mais lui, l'homme que j'aime qui est malgré tout l'homme de mon départ, alors que faire? Même si je suis déjà parti, je peux aussi revenir mais sauf qu'il vont trouvés ça bizarre que je revienne sans vraiment d'explication. M'enfin bon, je vais pas changer tout mes plans pour cette énergumène. Lui quand il avait ses fans qui le couraient après je n'ai jamais rien dit alors moi je continue ma vie avec ou sans lui.
All Might m'avais pourtant bien dit de ne pas transporter ce qui me rattachais à mon ancienne vie, mais je ne l'avais pas écouté. Quel con! Ça me faisais une belle jambe maintenant qu'il venait de me faire un début de déclaration. Je suis sensé faire quoi maintenant? Mon coeur me disait d'aller le rejoindre tout de suite et de ne plus laisser le passer guidé mon avenir mais ma tête me disait tout le contraire... Je suis perdu. Aussi, mais pourquoi c'est lorsque je pars qu'il me dit tout ça? Kacchan tu m'énerve. Je me torture l'esprit pour toi et ça me perturbe, puisse que ce voyage de base, il était fait pour que je puisse m'éloigner de toi et accessoirement améliorer mon pouvoir. Alors pourquoi? Mon professeur avais bien raison lorsqu'il disait de ne jamais emmener des objets qui te rattache à ton passer parce que lorsqu'il faudra passé à l'action tu saura en doute. Et j'aurai du l'écouter. Alors pourquoi? Pourquoi je me sens aussi bien lorsque je lis ces mots? Pourquoi j'ai versé une larme de soulagement? Pourquoi je souris comme un idiot? Pourquoi je me sens toucher par ce qu'il a écrit? Et pourquoi j'ai remis mon téléphone au fond de mon sac? Je ne sais pas.
Je me retrouvais avec mon sensai, pour m'entraîner. Ah, je ne vous ai pas dit ou est ce que je me trouvais! En fait je le sais pas moi même, mais vu les environs je dirais que j'ai atterri dans les montagnes et va savoir pourquoi il y avait un chalet déjà réchauffer pour nous, alors bon... On va pas s'en plaindre!
-All Might, comment vous connaissez cet endroit, avais je demander.
-Mon jeune Midoriya, il y a tant d'endroit que tu dois découvrir dans ce vaste monde et ce lieu en ai un parmis tant d'autre, m'avait il annoncé en regardant le ciel.
Il regardait le ciel qui était rempli d'étoiles. Encore qu'il que chose qui me faisais pensé à lui : les étoiles. Il adorait les étoiles et je le savais. Mais comparé à mon téléphone je ne pouvais pas juste le jetée, non du tout, lui il était permanent et je pouvais rien faire contre ça. C'était l'une des merveilles que le monde avait décidé de nous offrir : les étoiles. J'y pouvais rien, ça me frustrais mais en même temps j'étais heureux qu'il est encore quelque chose qui me rattachais à lui quand même. Je souris. J'arrive pas à y croire, peu importe ou je serai il sera toujours la, près de moi et ça, ça avait vraiment le don de m'énerve.
-Tu pense toujours à lui, m'avais demandé mon maître.
-Ah... Humm... J-je sais pas trop en fait, avais je balbutier.
Oui mon sensai savait ma "relation" avec kacchan et il savait aussi mes sentiments envers le blond. Il savait tout. Il se retourna vers moi avec le sourire et posa ses mains sur mes deux épaules.
-Ne t'inquiète pas, ton coup de coeur passera!! Après tout nous sommes partis pour que tu puisse devenir plus fort et tourner la page sur le passer!
J'espère que tout ce qu'il avait dit était vrai et que j'arriverai à l'oublier. Mais au fond de moi je savais que c'était impossible. Il était encré dans ma peau et sur mon coeur.
-Bon assez bavarder! Mettons nous au travaille. Bon pour commencer, je te propose de propagée ton pouvoir dans ton corps pendant deux heure et demi. Après on passera à tes attaques, d'accord?
-Oui!
°○°○°○°
J'étais crevé tout simplement. K.O, pas d'autre mot possible. Je savais que j'allai morfler mais pas autant. Je suis si fatiguer et pourtant il y avait qu'elle que chose qui m'empêchait de dormir : Kacchan. Et oui encore lui. Mon esprit ne voulait pas le quitter aussi vite. J'avais mon téléphone dans les mains et je regardais ce qu'il m'avais écris. C'était mignon, je trouvais. Mais il a fallut qu'il me dise tout ça lorsque je n'étais plus la. Pfff... Franchement il est pas très futé en amour mon blond. Oui dans mon esprit je me permettais de l'appeler comme ça. Et je sais que je devrai pas, mais j'y pouvais rien. C'est comme la terre il ne peut pas s'empêcher de tourner autour du soleil et de laisser place à la lune lorsque son heure est venu. Je me compare à ces deux astres car c'est un peu comme ça avec kacchan. Je peux pas m'empêcher de lui tourner autour, c'est impossible. Mais il va bien falloir que je me détache de lui, non?
Alors je prends la puce de mon téléphone et la place entre mon pouce et mon index, puis la regarde. Je tourne cette petite carte dans tout les sens. Je n'étais pas sur de mon choix. Je ne voulais plus êtres dépendant de cette amour, même si je savais que sa ferai mal, je devais quitter mon passer pour me dirigé vers mon avenir. Et même si je voulais vraiment que kacchan fasse parti de mon futur, le mal était déjà fait et maintenant je veux me consacrer à ma premiere mission : devenir le N°1 des héros.
Désolé Kacchan, je voulais vraiment que tu fasse parti de ma vie. Mais tu t'es réveillé bien trop tard. Tu as rater ta chance avec moi.
Alors je brise en miettes la petite carte qui était dans ma main, ravalant une larme qui manquait de tomber.
Je voulais vraiment que tu fasse parti de ma vie... Kacchan...
🌸
To Be Continued
♡Riinally♡
VOUS LISEZ
Une Promesse À Tenir??
FanfictionUne promesse à tenir ; Juste toi, un blond et un bouclé. ♡Riinally♡