《- Tu as vu ce que t'a fait?》hurla une voix fluette énervé.De quel droit avait il fait souffrir son ami de la sorte. Il était là assie, au calme, l'air de rien avec son regard qui voulait dire "je m'en fous", et se regard l'énervait au plus au point. Car elle était sortie de chez elle qui, quand même, était bien loin de chez la personne ou elle devait allé.
Hier quand son ami le plus cher l'avait raconté, l'avait tout raconté. Elle avait bien vu qu'il souffrait et ça depuis un moment, mais elle n'avait jamais rien tenté pour le faire sourire. Non excusez moi, elle l'avait déjà fait sourire, mais des faut. Il souriait pour qu'elle ne puisse pas s'inquiété, mais sérieusement ça l'inquiétait encore plus de ne pas savoir ce qui n'allait pas. Elle se doutait aussi que ça avait un rapport avec le blond, mais elle n'avait jamais insister : savant que l'explosif ne l'aimait pas du tout, tout comme elle.
En fait cette histoire était bien trop compliqué, et ça à cause d'une seule personne : Bakugou Katsuki. Lui et son caractère de merde. Lui et sa façon de s'exprimer. En fait la brune lui reprochait d'être tout simplement lui et ça, ça énervait les deux camps.Elle le regardait toujours avec cette air grave, alors que lui il était assis sur son lit avec ses coude sur ses genoux, ses doigts entremêlés pour que son menton s'appuie sur eu. Il l'a regardait toujours avec cette air de "je m'en foutisme" ce qui agaçait grandement la brune. Mais en même temps elle avait débarqué chez le blond sans prévenir quiconque et elle était la à le regarder sauvagement, avec haine et mépris. Ces trois sentiments mélanger ne faisait pas vraiment bon ménage surtout sur ce visage qui habituellement était muni d'un sourire lui arrivant jusqu'au oreilles. "C'est tellement zarbbi de la voir comme ça" pensa le blond.
《- Éclaire un peu ma lanterne, qu'ais je fais?》
Oui elle était venu chez lui sans aucune raison, en fait si mais bon ça on va le voir après, et à peine qu'elle avait pénétré sa chambre qu'elle avait déjà commencer à brailler. Alors pas étonnant que Katsuki la regarde avec cette air qui lui est si propre, cette air de "je m'en foutisme".
Elle voyait rouge. Comment ça? "Qu'ais je fait?". Il rigolait certainement, oui ça devait être ça, il rigolait, elle voulait le croire. Toutes les fois où il avait fait souffrir, il s'en souvenait plus? Toutes les paroles blessantes qu'il avait puis lui dire, il avait oublié? Elle n'en revenait pas. Il faisait comme si c'était normal d'agresser verbalement et physiquement son ami le plus précieux à ses yeux. Il était désemparé, il pleurait, non il criait son mal être. Il avait mal, très mal même, mais LUI avec son ego et sa fierté sur dimensionné, n'avait rien vu. Elle ragait intérieurement. Mais merde comment ne pouvait il pas voir son mal être? Putains il avait essayé de ce mutilés! Elle n'en revenait pas, la cause de tout ces problèmes ne voyait même pas qu'il faisait souffrir les gens autour de lui. Elle avait une soudaine envi de lui sauter dessus.
《- Tu veux rire, j'espère!? Tu sais pas ce que t'a fait!?》
《- Bah non, si je te le demande, putains!》
"Bah voilà encore son caractère de merde qui ressurgit" pensa la brune. Il avait essayé de gardé son calme lorsqu'elle avait limite défoncés la porte de sa chambre mais la, le fait qu'elle lui montre son mécontentement, le fait aussi que sa voix exprime toute la haine qu'elle éprouve pour lui, avait fait que lui aussi sorte toute la haine qu'il éprouvait pour elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de ce demander : comment il avait fait pour tombé amoureux de lui. Franchement elle ne comprenait pas. Puis, après tout les contraire s'attire. Mais elle voyait vraiment pas qu'est ce que Izuku trouvait à Katsuki. Ah mais oui son ami lui avait parler du Katsuki d'avant et de leur promesses. Elle se rappelle encore comment il lui en avait parlé. On aurai vraiment dit la meuf qui n'avait jamais eu de petit ami et tout d'un coup elle tombait amoureuse. Sauf que leur amour, enfin son amour dur depuis qu'il etait petit. Tout ça pour dire que quand il lui avait parlé on aurai dit une fille qui parlait de son crush et ça la brune l'avait bien vu. Un rire passa la barrière de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Une Promesse À Tenir??
FanficUne promesse à tenir ; Juste toi, un blond et un bouclé. ♡Riinally♡