PDV IzukuMoi Izuku Midoriya, le mec qui, en étant petit voulait devenir super héro et qui le veut toujours, n'avait pas de super pouvoir et en a maintenant, mais bon ça, je pense que vous le savez. N'est ce pas?
Voilà un nouveau jour dans cette école si fantastique : Yuei. Arriver devant cette grande porte, où se trouvait derrière les élèves de ma classe. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis dans cette école si... spéciale ? Oui, je crois bien elle est spéciale cette école comme tout les gens qui s'y trouvent. Bon à par un, oui je crois bien que vous avez trouvé, non? Je parle bel et bien de Katsuki Bakugo alias kacchan pour les intime. Vous allez peut être me demander, mais pourquoi je l'appelle toujours comme ça ? Et bah je ne le sais pas moi même. J'ai juste pris cette habitude lorsque nous étions gamins. Le kacchan qui était à cette époque la, était plus... moins orgueilleux. Oui c'est ça, il étais frimeur certe mais pas autant que maintenant. Plus je repense à notre "histoire" et plus je me demande; comment on a fait pour en arriver à ce stade? Franchement, je ne sais pas.
Quelques instants plus tard, je sens quelqu'un me bousculé sans ménagement ; c'était kacchan.
-Bouge le nerd, dit il froidement
Je soupir, je n'avais même pas remarqué que j'étais resté sur le pas de la porte. Franchement, je me dis quelques fois, que se que me dit kacchan n'est pas si faux. Après tout je n'avais pas de pouvoir et la je viens comme une fleur et intègre, de justesse, Yuei.
Je traverse la salle pour aller à ma place, avec une discrétion que moi seul connaîs et arrive à ma destination. Une voix que je connais bien, une voix douce et fluette mais qui sait devenir froide lorsque l'un de ses amis avaient des problèmes. En d'autres termes c'était ma meilleure amie Uraraka-san.
-Deku-kun !
-Oui ?
-Boujour, tu vas bien ?
Elle me sourit de tout ses dents, comment résister à son sourire? Alors je lui souri aussi et lui repond :
-Boujour à toi aussi Ochako-chan et oui je vais bien, et toi ?
-Yes, I'am so good.
Et on éclate de rire. Oui je sais ça va vous paraître nul comme blague mais sa fait parti de notre relation amicale, tout simplement. Et puis quand on est avec son ou sa meilleur(e) ami(e) bah on ce contente de ce qu'on a. Et aussi on a qu'un(e) seul(e) meilleur (e) ami(e) dans la vie.
-Tu veux qu'on fasse quelque chose se weekend ?
Oui parce que aujourd'hui nous sommes vendredi le dernier jours de la semaine, je suis tellement heureux que je vais faire un arrêt cardiaque. Parce que depuis quelque temps les entraînements sont devenues plus durs, vous comprenez ?
-Oui bien sûr, tu veux faire quoi ?
-Je me disais qu'on pourrait allé au ciné...?
Elle me regarde comme si j'allais dire non, mais en fait j'ai trop envie d'y aller. Je vais pouvoir me détendre.
-Arrête de me regarder comme ça, avec ta tête de chien battu, bien sûr que je viens.
-OK, cool. J'ai cru que tu allais me dire non, car je sais à quel point tu peux aimé ton weekend.
-Non t'inquiète, je pourrais tout faire pour toi.
Je la regarde avec un grand sourire puis je me lève et lui caresse les cheveux, ils sont si doux.
-Merci alors Dekun.
-De rien mon ange.
Et elle me re souris de toute ses dents. Oui je donne des petits surnom à ma BEST y a un problème ?
VOUS LISEZ
Une Promesse À Tenir??
FanficUne promesse à tenir ; Juste toi, un blond et un bouclé. ♡Riinally♡