Ça fait maintenant deux ans que je suis parti. J'ai quitté la France pour m'installer à Londres. J'ai fait tout mon possible pour effacer cette partie de ma vie. Pour pouvoir tout oublier. Ça a été vraiment dur. Mais heureusement que j'ai mes amies pour m'aider. Ils ont été là pendant cette période difficile. Je n'étais plus moi-même. Le fait d'avoir tué Noah m'a énormément perturbé. Je ne sais pas comment certaines personnes peuvent le faire. C'est cruel, horrible.
Aujourd'hui j'ai 20 ans. Je suis quasiment adulte. Responsable. J'ai mon chez moi, un travail et ma voiture. Mes parents ne sont pas au courant de toute l'histoire. Quand je leurs ai annoncé que je partais pour Londres ils auraient préféré que je reste ici, mais je leurs ai expliqué que j'en avais besoin. Caleb et Sam savent toute l'histoire, et me comprenne sur ce choix-là. Même s'ils auraient préféré que je reste avec lui. Quant à Lisa elle n'a pas hésité une seconde à me suivre. On est en colocation. Enfin on l'était.
Pendant notre séjour à Londres, j'ai travaillé dans un Café pour payer le loyer. J'y ai rencontré quelqu'un. Il s'appelle Tyler. Le Starbuck était tout près de chez moi, puis il m'a embauché en tant que secrétaire. Au début j'appréhendais le fait de voir quelqu'un à nouveau. Ça m'a fait comme un pincement au cœur. C'est comme si je l'avais oublié. En même temps si je suis partit c'était pour ça. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. J'allais vraiment mal. Il me manquer terriblement. Puis je me suis fait des raisons, je devais passer à autre chose. Et de son côté il m'a sûrement déjà oublié. Alors je me suis lancé. J'ai commencé à voir Tyler, il venait me chercher à ma débauche, puis de plus en plus souvent. Et on s'est mis ensemble. Et je dois dire qu'une relation, on va dire « normal » me fait le plus grand bien. Je n'ai pas le besoin constant de me protéger. Ou à me dire que quelqu'un veut ma peau. Il m'a aidé à passé à autre chose. Je ne lui ai rien dit. Je l'ai juste mis en garde que j'ai eu avant lui une histoire assez compliqué et difficile à oublier. Il m'a compris et il a fait tout son possible pour que j'aille mieux et que je tourne définitivement la page. C'est sur que je ne peux pas l'oublier complètement, c'est impossible à envisager, oui c'est impossible je parle particulièrement de l'étoile à qui il a donné mon nom, de ma première fois et de tout ce qu'on a pu traversé. Et aussi que c'est l'amour de ma vie. Oui, je parle au présent parce que pour moi personne ne pourra remplacer cette place. C'est totalement inenvisageable. Même si j'ai réussi à tourner la page, il reste et le restera.
Revenons à aujourd'hui, je me suis installé chez Tyler, on habiteprès de chez Lisa, elle est heureuse de voir que j'ai tourné la page. De me voir heureuse à nouveau. Je dois dire que je ne suis pas mécontente de cette nouvelle vie. Tyler est un investisseur dans une grande entreprise, et moi je suis sa secrétaire.
Cette semaine est assez spéciale. On est au mois de Décembre. Noël approche. Je n'ai pas vu ma famille depuis que je suis à Londres, avec le travail et tout ça je n'ai pas pu y aller mais je les appelles régulièrement. Et cette année je leurs fait la surprise. J'ai pensé à ramener Tyler pour qu'il rencontre ma famille. Il est important pour moi et je veux qu'il le sache. D'ailleurs aujourd'hui il faut que je réserve l'embarquement, que je commence à faire les valises. J'ai pris mes vacances pour 1 mois. Oui c'est assez long mais quand tu es la copine du plus grand investisseur tu as tout les droit alors j'en ai profité. Nous allons ramener nos voitures, je me suis renseigner et nous pouvons les mettre dans des porte-avions.
Je me rappel quand Tyler m'a ramené chez moi pour la première fois. Il avait une Impala noir. La même que lui. Lui, ça fait bizarre de l'appeler comme ça. Je n'ai pas prononcé une fois son nom depuis deux ans, parce que si je dois effacer cette période je ne dois pas parlé de lui. Et il n'y a pas que moi, Lisa aussi n'a pas le droit de prononcer son nom.
YOU ARE READING
Over Again - Tome 2
Romance2 ans se sont écoulés depuis ce qu'il s'est passé. Hailey est partit à Londres. Refaire une nouvelle vie. Oublié son passé. Elle a rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui est loin d'être comme Harry. Quelqu'un qui l'aime. Ils ne se font pas de mal. Ils s...