« Si une personne t'aime vraiment, Elle ne part jamais »
Il est 21 heures et j'ai passé l'après-midi à le regarder, à l'esquiver. Je me suis sentie bizarre. Je ne m'y attendais pas du tout. Je n'ai pas décroché un mot, mais Tyler ne l'as pas remarqué, il parlait avec Liam. Je suis à ma 5 ème bière. En attendant que le temps passe. Les garçons décidèrent enfin de s'en aller. Je saute du canapé et prend mes affaires.
-On part avec ma voiture ça ne te dérange pas ? Me demande Tyler.
-Euh non, tu peux la prendre je rentre à pieds.
-A pieds ?
-Comment veux-tu que je rentre ? Il regarde Harry. Liam écarquille les yeux et secoue la tête. Il ne manquerait plus que ça. Qu je rentre avec lui en voiture.
-Euh, je sais qu'on ne se connaît pas très bien mais, tu pourrais la raccompagner ? Au moins pour être sûr qu'elle ne se fasse pas agresser.
Harry déglutit. Je m'étouffe presque. Pourquoi il a fallu que cette idée te vienne à l'esprit hein ? Je le fuis du regard. Harry regarde Liam, qui lui hausse les épaules.
-Pas la peine je peux rentrer seule, je l'ai déjà fait tu sais. Lui répondis-je avant qu'Harry ne le fasse.
-Pas de problème ça ne me dérange pas. Je reste figé. Pourquoi ne dit-il pas simplement non ?
-C'est super gentil mec, je te revaudrais ça. Prend soin d'elle.
Il s'approche de moi et m'embrasse, Harry détourne le regard. Pendant un instant j'ai pensé que s'il réagissait comme ça c'est parce ça ne lui plaît peut-être pas.
-Ne t'inquiète pas. Répondis Harry.
Liam et Tyler partent aussi vite que l'éclair. Je n'ose pas le regarder. Je n'y arrive même pas. Je me rue vers sa voiture. Bien sûr l'Impala. Il ne l'a pas changé. C'est toujours la même. Dans le même état que la dernière fois que je l'ai vu.
On monte à l'intérieur. Directement l'atmosphère se refroidi. Je me sens mal à l'aise. Je ne devrais pas être ici, avec lui. Je sais qu'il me regarde par le rétroviseur. Mais je détourne le regard instantanément. Le silence est étouffant. J'ouvre la vitre et pose ma tête contre celle-ci. Le vent fouettant mon visage. J'aime cette sensation.
Vite que ce trajet prenne fin. Mais il ne sait pas ou nous logeons ? Pourtant il connaît le trajet. Bizarre.
-Je t'arrête ou ?
Je sursaute à l'entente de sa voix. Elle m'a tellement manqué. J'avais oublié à quel point elle était rauque.
-Euh, à l'hôtel près du parc. Je vois ses mains se resserrer sur le volant. Il a du repenser à la même chose que moi.
On arrive enfin à destination. Je m'empresse de sortir de la voiture. Il me suit derrière. Il va me suivre jusqu'où ?
-Euh, je voulais te demander, si ça te dirais d'aller boire un verre, histoire de parler, en tant qu'amis.
Je me pétrifie sur place. En tant qu'amis. Cette phrase m'a glacé. Je divague. Ma voix tremble. Je ne peux pas accepter. Nous ne sommes pas amis. Rien que d'y penser j'en ai mal au cœur.
-Je-euh, bun je préfère aller dormir. Le décalage horaire m'a un peu secoué.
Ce n'est pas la meilleure excuse mais, je n'ai vraiment pas envie de me retrouver seul avec lui.
YOU ARE READING
Over Again - Tome 2
Romance2 ans se sont écoulés depuis ce qu'il s'est passé. Hailey est partit à Londres. Refaire une nouvelle vie. Oublié son passé. Elle a rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui est loin d'être comme Harry. Quelqu'un qui l'aime. Ils ne se font pas de mal. Ils s...