Chapitre 5

4 0 0
                                    



« On s'aimait mais on ne savait pas que l'amour deviendrait un souvenir qui tord le cœur. »



On parle depuis maintenant plus de deux heures. Il doit bientôt partir rejoindre Tyler et Liam. Je suis contente que ça se passe mieux entre nous. Et comparer à notre ancienne relation nous ne nous sommes pas une seule fois embrouillé. Je pars sur le balcon fumer une cigarette. Harry me suit j'avais vraiment l'impression de parler à un ami. Il me comprend. Je me mets à sourire. Parce que je n'aurais jamais cru que tout se passerais comme ça. Du fait qu'on soit amis. Juste amis. Du fait qu'on a vécu tout ce qui est impossible et qu'aujourd'hui on est là, ami. Pour moi c'est incroyable.


-Pourquoi tu souris comme ça ?

-Je suis heureuse.


Et en toute attente il me prend dans ses bras. Je ferme instantanément les yeux. Sentant son parfum, en profitant de ce moment. Ses bras. Protecteur.


-Tu pourras toujours compter sur moi.


Cette phrase. Elle me remplit le cœur. Je n'ai jamais eu une relation comme ça avec Tyler. Étant donné qu'il ne sait rien sur mon passé, lui parlé de moi est assez compliqué.



Pdv Harry :


On s'amuse super bien. J'appréhender le fait de passer la soirée avec Tyler. Mais je le fais pour Hailey. On a tous mis au clair et nous sommes amis. Je ne veux pas la décevoir. Et contrairement à ce que je pensais, c'est un mec génial, je m'entends très bien avec. Liam n'en revenais pas d'ailleurs. On est dans un bar, et Tyler s'est un peu lâcher. Il n'est pas pompettes mais presque. Mais bon je ne dis rien parce que je suis dans un état bien pire que lui. Je ne tiens presque plus debout. Il y a beaucoup de monde ce soir. Liam s'éclipse aux toilettes. Tyler en profite pour me parler.


-Mec,j'ai besoin d'un conseil.

-Je t'écoutes.

-Tu sais que j'aime Hailey. Que c'est la femme de ma vie.Et, depuis quelques temps, ça me trotte dans la tête. J'ai envie de lui prouver que je l'aime. Je sais que ça ne se fait pas à la légère mais....Je pense que c'est la bonne.


Ok. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Waouh. Je m'en suis pris plein la tronche. C'est une bonne claque. Il veut lui demander sa main ou j'ai rêvé ? J'ai dit que je l'aimais bien ?Rectification : Je le déteste.


-Tu en es sûr ? Souvent on pense que c'est la bonne personne maison se rend compte qu'en fait elle ne l'est pas. J'étais amoureux,comme toi. Puis elle est partit. Ce n'était pas la bonne. Même si j'en crois le contraire. Alors je serais toi je réfléchirais. Et puis, vous êtes jeunes. Vous devriez profiter de votre vie à fond. Bon ok, j'y suis peut-être aller trop fort mais c'est sorti tout seul. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit ça. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que t'en sais qu'elle serait d'accord ? Oups.

-Je sais. Mais l'amour rend fou. Et je suis fou d'elle. Elle dira oui.Enfin je crois, je l'espère. Elle m'a dit elle-même que je lui avait fait oublié son passé et qu'elle m'aimait. Je sais que c'est la bonne.

Over Again - Tome 2Where stories live. Discover now