L'hôtesse me réveille en me disant que le vol était arrivé à destination. Je me frotte les yeux et sors de l'avion. Je n'ai pas prévenu Tyler que je rentrais. J'ai envie de marcher. De réfléchir. Pendant le vol avant que je ne m'endorme, j'ai réfléchi, mon esprit est brouillé. Je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions. J'espère que d'ici cette semaine j'aurais trouvé une solution.
Je m'arrête en chemin dans un café histoire de me détendre un peu avant de rentrer. Une fois mon café bu je sors et continu mon chemin. Je suis dans mon monde. Je ne fais pas attention aux gens dans la rue. Je suis perdu dans mes pensées. Je ne sais pas comment je vais réagir en voyant Tyler. Je ne sais pas si je lui sauterais dans les bras ou si je voudrais l'éviter. Et ça me fait un peu peur.
Je suis devant ma porte les poings fermer. Je ferme les yeux et inspire profondément. J'insère la clé dans la serrure et ouvre la porte doucement. Il n'y a personne. Il doit sûrement être au travail. Je souffle de soulagement, je suis un peu moins crispé. Je range mes valises dans la chambre et fais le tour de la maison. Elle m'a quand même manqué. Je pars sur le balcon de la chambre et compose le numéro de Liam.
**Appel téléphonique**
-Alors ? Le vol s'est bien passé ?
-Niquel. Enfin je pense, je me suis endormi en fait. Dis-je en riant faiblement.
-Tyler est là ?
-Non. Il est au travail.
-Et comment tu te sens ?
-Plutôt bien, je crois. Je n'en sais rien. J'inspire profondément. Il est venu. Quand j'allais monter dans l'avion.
-Oui je sais. Je l'ai vu. Dans un état pas croyable. Je sais, je l'ai vu. Les larmes montent dans une vitesse incroyable sans que je puisse y faire quelque chose.
-Il m'a dit...il m'a dit qu'il voulait mon bonheur, avec Tyler. Il m'a dit d'aller le rejoindre qu'il était content pour moi mais je sais que c'est faux. Il m'a dit qu'il m'aimait. Tu aurais vu la lueur dans ses yeux. On aurait qu'il allait, je sais pas...On aurait dit qu'il voulait mourir. Ça m'a fait tellement mal.
-Je sais. Je sais aussi que tu ne peux pas cacher ce que tu ressens pour lui. Tu l'aimes mais tu ne veux pas faire de mal à Tyler.
La porte se met à claquer.
-Je dois te laisser Tyler vient d'arriver. Je t'appelle bientôt. Je sais pas ce que je ferais sans toi.
**Fin de l'appel téléphonique**
Je range mon téléphone dans ma poche et descends dans le salon. Je le voit assis sur le canapé posant sa valise sur la table basse. Je m'approche doucement vers lui et pose mes mains sur ses hanches. Il sursaute et se tourne. Il écarquille les yeux en me voyant et me prend dans ses bras. Je suis contente de le retrouver mais je n'ai plus cette boule d'excitation dans mon ventre. Ce n'est pas comme d'habitude. Je fais comme si de rien était, qui sait, peut-être le fait de mon anxiété par rapport à Harry.
Nous parlons depuis plus de deux heures, je lui ai raconté comment c'est passé le mariage sans en dire plus. Nous avons passé la soirée à regarder des films. On est partit se coucher vers 23h00. Inconsciemment je me suis blottit dans ses bras pensant que c'était Harry.
YOU ARE READING
Over Again - Tome 2
Romance2 ans se sont écoulés depuis ce qu'il s'est passé. Hailey est partit à Londres. Refaire une nouvelle vie. Oublié son passé. Elle a rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui est loin d'être comme Harry. Quelqu'un qui l'aime. Ils ne se font pas de mal. Ils s...