J'essaie de cacher mon expression. Qu'est-ce qu'il fiche ici ? Il me regarde de la tête aux pieds. Il parait gêner. La fille qui l'accompagne me prend dans ses bras pour je ne sais qu'elle raison.
Tyler a insisté pour m'emmener au restaurant. Il disait que c'était très important.
-Tu dois être Hailey. J'ai énormément entendu parler de toi. Elle s'approche de mon oreille. Surtout venant d'Harry. Elle se mit à rire bêtement. La dernière fois qu'on s'est vu était assez bizarre. Mais je sens qu'on va être de bonne copine. Oui bien sur.
-Et tu es ? Dis-je en fronçant les sourcils.
-Sa copine. Dit-elle en souriant. Je m'en suis presque étouffé.
-Bon mettons-nous à table. Dit Tyler. Je souris hypocritement et m'approche discrètement vers lui.
-Pourquoi les as -tu invités ?
-Ce sont tes amis. Et les miens maintenant, ça ne te fais pas plaisir ?
-S isi bien sur.
Harry se place en face de moi, tout pour que je sois mal à l'aise. Sa"copine" le colle. Monte sur ses genoux tant que t'y es. Elle me regarde en souriant. Je ne sais pas si c'est pour me narguer ou si c'est parce qu'elle est totalement stupide. Tyler parle avec Harry, et bien sur l'autre cruche vient me parler. Je n'écoute pas ce qu'elle dit et m'occupe de ma coupe de champagne en la buvant cul sec. Puis d'un seul coup Tyler me regarde et se mit debout.
-Je voulais m'excusez pour cette semaine. On ne s'est pas vu. Ou alors très peu. Je n'étais jamais à l'hôtel. Tu en avais marre. Mais je n'avais pas le choix. Je prépare ça depuis deux semaines. Il inspire profondément. Je ne suis pas sorti avec Liam pour faire la fête. Hailey, on s'est connu à ton travail. Quand je t'ai vu avec ton tablier tu m'a fait craquer. Nous sourions tous deux. Dès l'instant où je t'ai vu je t'ai aimé. J'ai tout fait pour te rendre heureuse. Je t'ai trouvé un meilleur travail, je t'ai fait vivre d'incroyables expériences. Tu m'a rendu heureux. C'est fou. J'ai attendu ce moment depuis le premier jour où je t'ai vu. Je suis un homme comblé. Et, si j'étais avec Liam toutes ces journées, eh bien, c'est pour ça. Il prend une grande inspiration et s'agenouille près de moi en me tendant une boite en velours. Hailey, voudrais-tu m'épouser ?
Mes yeux s'écarquillent Jamais on ne m'avait dit des choses comme ça. Waouh. Mon cœur ne bat presque plus tellement je suis sous le choc. Je le regarde la bouche ouverte et tourne la tête immédiatement vers Harry. La cruche applaudit, et Harry....Complètement anéanti. Cette déception sur son visage. Il est triste je le vois bien. Je retourne le visage vers Tyler. Mes yeux s'écarquille en découvrant une bague avec des diamants magnifique.
-Je, je ne sais pas quoi dire c'est, c'est magnifique...
-Je sais, c'est un peu précipité c'est pour ça que je te laisse réfléchir. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère.
Pendant le reste du repas Harry ne parlait pas. Il ne regardait que le sol. Sa copine lui parlait mais il ne l'écouter pas. C'est comme si elle était transparente. Pour "fêter" ça, Tyler décide d'aller dans un bar très bien réputé.
On ne pouvait pas circuler du au monde qu'il y avait. La musique transperçait nos oreilles. Tyler et la copine d'Harry partirent commander des verres. Moi, pendant ce temps je monte les escaliers et arrive sur le toit. Le vent fouette mon visage. J'en ai bien besoin. Je sors une cigarette et l'allume. J'entends des pas et me retourne. Harry. Il allume lui aussi une cigarette tout en restant à coter de moi.
YOU ARE READING
Over Again - Tome 2
Romance2 ans se sont écoulés depuis ce qu'il s'est passé. Hailey est partit à Londres. Refaire une nouvelle vie. Oublié son passé. Elle a rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui est loin d'être comme Harry. Quelqu'un qui l'aime. Ils ne se font pas de mal. Ils s...