Chapitre 9

2 0 0
                                    


Je veux les revivre. Ce sera mon objectif de la semaine. Il ne me reste plus beaucoup de temps. Je sors en vitesse de la douche et rejoint Harry dans la cuisine. Je m'accoude sur la table et le regarde en souriant.

Premièrement : Notre rencontre (on ne va pas compter le supermarché) Chez Eric, son père.

Récapitulons. Je suis allée chez Eric et j l'ai vu. On est partit au supermarché, et ensuite le baiser. Dans cette magnifique forêt. Harry fronce les sourcils en me voyant le fixer ainsi.


-J'peux savoir pourquoi tu me regarde comme ça ?

-Va te préparer. Dis-je en souriant.

-Quelle autorité. Ria-t-il.

-Harry. Soufflais-je.

J'y vais.


J'organise la journée du mieux que je peux. En espérant que ça lui plaise. Il redescend quelques minutes plus tard en me souriant.


-Alors, ou veux-tu aller ? Me demande-t-il tout excité.

-Surprise.


Je sais qu'il n'aime pas les surprises. Moi non plus. Mais ça ne l'a pas empêché de m'en faire. Alors j'ai le droit à ce que je sache. On monte dans la voiture, Harry côté passager et moi conducteur. Je lui bande les yeux sachant qu'il reconnaîtra le chemin. Mon cœur bat la chamade. J'ai tellement hâte d'y retourner mais je stresse encore plus avec Harry qui ne fait que poser des questions. On a passé la plupart de notre temps dans cette forêt. De merveilleux moment comme des mauvais. J'ai hâte de voir sa réaction. Je sens qu'on approche. De plus en plus. Je mets notre musique. Un sourire prend place sur ses lèvres. On arrive enfin. Je m'empresse de lui ouvrir la portière et lui prend la main pour le guider. Comme lui autrefois. La dernière fois que je suis venu il était fleuris. Vivant. Et là, il est rempli de neige. Je me place derrière lui et le tient par la taille. Je veux qu'il se rappelle mot pour mot de ce moment.Je frissonne. Il le ressent. Un sourire triste mais heureux remplit son visage. Il se retourne toujours les yeux bandés et me dis.


-Tu as froid ?

-J'ai eu un frisson mais ça va. Mot pour mot. Il s'en rappelle.

-Ah...Je te fais de l'effet. Dit-il en souriant tristement. Nous sourions tout deux. Remémorant ce moment. Si intense.


Il retire le bandeau et regarde la forêt. Puis moi. Il s'approche. Mon cœur se cogne contre ma cage thoracique. Il va exploser. Des millions de frissons parcourent mon corps. Exactement comme avant. Il s'approche de moi, me prenant par la taille. Il caresse mes cheveux et fait glisser sa main le long de mon dos en remontant jusqu'à mon visage. Il me regarde et plonge ses magnifiques yeux dans les miens. Mon cœur accélère, ma respiration a du mal à passer. Il me prend dans ses bras et y dépose un doux baisé sur mon front. Je caresse ses mains avec mon pousse. La neige tombent sur son visage. On se mit à sourire comme des idiots.


-Ça fait bizarre de retourner ici. Dis-je en riant faiblement.

-Tu l'as dit. Il baisse le regard et les relèves en me regardant dans les yeux. Pourquoi tu m'a emmené ici ?

-J'ai eu envie de revivre tout ce qu'on a vécu. De la première à la dernière fois. Peut-être le stresse du mariage. Riais-je faiblement.

Over Again - Tome 2Where stories live. Discover now