Je souris en entendant cette phrase. Je veux profiter et m'amuser. On termine le repas tranquillement et je pars sur la terrasse fumer une cigarette. Harry me rejoins. Il me regarde. Je sens mes joues s'empourprer. Je mordille et détourne le regard.
-Ou est-ce qu'on va ? Lui demandais-je.
-J'ai pensé à un petit bar et j'ai vu qu'il y avait une petite fête pour l'approche de Noël. Je ne sais pas si sa vaut le coup mais autant essayer.
-Pourquoi pas. Bonne idée.
J'entre dans sa voiture. Je me regarde dans le rétroviseur, à cause du froid mes pommettes sont légèrement rouges ainsi que le bout de mon nez. Harry ne peut s'empêcher de rire.
-Arrête de rigoler. C'est gênant. Dis-je en mettant un coup à l'épaule avant de croiser mes bras.
-C'est pas ma faute. Je le foudroie du regard. Tu es très jolie. Magnifique même. Ce n'est pas ces petites rougeurs à cause du froid qui va changer tout ça. Ça a son petit coter mignon que j'adore.
Oh non. T'étais pas obligé de dire tout ça. Je mordille ma lèvre et tourne la tête vers la fenêtre. Je suis mal à l'aise. Non pire même. En l'étant il a du l'être aussi. Je ne lui ai même pas répondu. Ne serait-ce qu'un « merci ». J'ai juste oublier que ce qu'il disait était touchant. Venant de sa part. Je ferme les yeux. Harry allume la radio pour détendre l'atmosphère si je peux dire. Quand j'entends une douce mélodie. Une musique que je ne connais que trop bien. Une musique qu'Harry détester. Et qu'il a aimé par la suite. Je m'en souviendrais toujours. Malgré le froid j'ouvre la fenêtre et passe ma tête par dessus. Je dois reprendre mes esprits. Je la rentre quelques minutes après complètement frigorifié.
On arrive au bar. On rentre à l'intérieur. Harry commande une pression et moi un mojito. Personne ne parle. Je tente d'ouvrir ma bouche.
-Écoute, euh...Je suis désolé d'avoir réagis comme ça, dans la voiture...Quand tu m'a complimenté. Je-c'est juste que, j'avais perdu cette habitude. Et du coup, ça m'a, un peu secoué.
-Je comprends. Je n'aurais pas du. C'est sorti tout seul.
Le courant est enfin passé. On s'est enfin parlé. On a évoqué quelques fois des moments du passé mais on a vite arrêter. Et puis, là, on est en train de parler de mariage. Je ne sais même plus pourquoi. Ah oui, la cousine d'Harry va bientôt se marier.
-Et dans combien de temps elle se mari ? Demandais-je curieuse.
-Dans 1 ou 2 mois. L'heure approche.
-Tu imagine, le jour ou l'un de nous se mariera ? Non, je n'imagine pas en fait. Ce serait...Bizarre.
Son regard se durcit. Il se met debout en me disant « Je reviens » et il se précipite aux toilettes. Qu'est-ce qui lui arrive ?
Pdv Harry :
Je m'accoude sur le lavabo des toilettes. Ça me revient maintenant. Oui. Je me rappel de ce qu'il s'est passé quand j'étais bourrer. J'ai eu une discussion avec Tyler. Il voulait....Il voulait l'épouser...Je m'en souviens. Putain qu'elle merde ! Elle n'est pas au courant ? Ou alors elle ne veut pas me le dire ? Je veux en avoir le cœur net.
YOU ARE READING
Over Again - Tome 2
Romance2 ans se sont écoulés depuis ce qu'il s'est passé. Hailey est partit à Londres. Refaire une nouvelle vie. Oublié son passé. Elle a rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui est loin d'être comme Harry. Quelqu'un qui l'aime. Ils ne se font pas de mal. Ils s...