Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce qu'il va m'arriver ? Je pose une main sur mon visage et me laisse tomber sur le lit. Je ferme les yeux. Je suis troublé. Terrifié. Si je l'ai fait c'est parce que j'en avais envie. Je n'ai pas réfléchis aux conséquences. J'en fais toujours qu'à ma tête et je ne me soucie pas du reste. Des conséquences qu'elles peuvent prendre. Pourquoi est-ce j'ai fait ça ? Pourquoi ?! Et si Tyler l'apprenait ? Qu'est-ce que je deviendrais ? J'ouvre les yeux et sors de la maison en courant sous la pluie. Je veux m'évader. Je me haïs d'avoir trahi Tyler. Je me sens tellement mal. J'ai besoin d'être seule. Je sens quelqu'un m'agripper. Je me retourne et vis Harry. Ce qui me trouble encore plus.
-Dis-moi la vérité. Il se rapproche un peu plus la pluie coulant sur nos visages. Dis-moi que je n'ai pas était le seul à avoir ressenti ça. Dis-moi que cette semaine a été magique. Il passe une main sur ma joue. Je pince ma lèvre et ferme les yeux. Je ne peux pas me tromper. C'est impossible.
-Malheureusement ça l'est. Les larmes montent. J'essaie de les retenir le plus longtemps possible. Il secoue la tête.
-Non, non je ne te crois pas. Tu ne le pense pas. Ce n'est pas vrai. Ne lutte pas. Cette semaine à changer notre vie. Ne le nie pas. On s'aime. Mais tu te braque pour Tyler. Je recule laissant couler quelques larmes sur mes joues.
-Harry...
-Je t'ai entendu avec Sam. Elle a raison. Je ne regarde personne comme je te regarde. Et toi aussi. Parce qu'on s'aime. On y peut rien. Absolument rien. Il secoue la tête. Le voir comme ça me brise le cœur. je sais qu'il va craquer.
-Non...Je suis désolé...Je vais me marier Harry. C'était une erreur. Tu le sais. J'aime Tyler. Nous deux c'est définitivement fini. Je pince ma lèvre, les larmes envahissent mon visage. Il secoue la tête avant de laisser tomber une larme. Il s'approche de moi et pris mon visage entre ses mains.
-Tu n'as pas ressenti ça ? Quand on se regarde, le cœur qui s'affole. Les yeux qui pétillent. Les mains qui tremblent. Les frissons. Les papillons dans le ventre. Et quand on s'est embrassé...Cette lueur dans tes yeux, et ce sourire que tu as fait. Je ferme les yeux en y repensant. Bien sur que je l'ai ressenti. Mais je ne peux pas. C'est n'est pas bon pour nous.
-Harry....Tu sais très bien ce que je pense.
-Oui je le sais. Tu fais tout ton possible pour ne rien laisser paraître. Mais ouvre les yeux une fois pour toute. On s'aime. Comme deux amants. C'est notre destin.
Je secoue la tête et partit en courant tout en pleurant. Je me retourne vers Harry et le vis fondre en larmes. Mon cœur se brise en mille morceaux. Je suis horrible. Pourquoi je mérite ça ?
Je pars me réfugier sous un arrêt de bus. Je me laisse glisser au sol et pleure. Je ne voulais pas que ça se passe de cette façon.
Point de vue externe:
Pendant que Hailey pleurait dans un coin sous un arrêt de bus. Harry quand à lui, était déboussolé. Il l'aimait, et il savait qu'elle aussi. Ses paroles ont été blessantes. Il était vraiment mal. Mais il ne pouvait rien faire. Il ne voulait pas ça se passe comme ça. Il voulait rester en bon terme avec elle. Être son ami lui a permis de l'avoir près de lui. Il savait qu'il devrait le lui dire un jour mais pas maintenant, il n'était pas prêt. Et le simple fait de l'imaginer avec Tyler, marié, le rendais fou de rage. Mais il devait se contenir. Faire comme si de rien était.
YOU ARE READING
Over Again - Tome 2
Romance2 ans se sont écoulés depuis ce qu'il s'est passé. Hailey est partit à Londres. Refaire une nouvelle vie. Oublié son passé. Elle a rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui est loin d'être comme Harry. Quelqu'un qui l'aime. Ils ne se font pas de mal. Ils s...