Chapitre 15

1 0 0
                                    



Je me lève alors du lit en sursaut. Je souffle et pose mes mains sur ma tête.


-Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Murmurais-je à moi-même.


Je ne me soucis pas de lui. Il est vrai que j'ai un peu bu mais je suis consciente de tout mes actes. Ce n'est pas à cause de l'alcool que j'ai fait ça. C'est parce que j'en avait besoin. Son contact avec ma peau lorsqu'il me touche. Sa chaleur qu'il porte sur mon corps. Son regard quand il me dit je t'aime. Je t'aime. Et moi, je ne sais même pas ce que je vais faire. Je n'ai fait que les trahir. Je me sens... comme une personne qui ne sert à rien mise à part se servir des gens.

Je mets ma robe en vitesse et prends mon sac. Je me tourne vers Harry. Celui-ci comprend l'ampleur de cet acte. Ma gorge se noue. Je ne sais pas quoi faire. J'ouvre la bouche et la referme. A ce moment-là, je ne sais pas si je dois disparaître ou si je dois affronter la réalité en face. Il baisse alors les yeux.


-Je- Tente-t-il de s'expliquer.

-Qu'est-ce qu'on va faire ? Le coupais-je. Il passe sa langue sur sa lèvre inférieur.

-Si on l'a fait c'est qu'il y a une raison.


Je sais. Et la raison c'est que je t'aime. Je m'effondre sur le lit. Je ne peux plus continuer comme ça. S'en est trop. Je me pose mille et une questions. Que va-t-il se passer ? Tyler ? Harry ? Cette histoire me consomme petit à petit et je sens que la date limite devient proche.

Deux choix s'offre à nous. Se taire à jamais. Ou assumer et perdre tous les gens qu'on aime.

Si on se tait peut-être que ça nous sauveras. Qui sait, peut-être que c'était juste une passe et que ça s'en ira avec le temps. Et on fera notre vie chacun de son coter. Si on assume tout, on va briser plusieurs choses. Tyler, sa famille, peut-être même la mienne. Et peut-être que ça ne marchera pas avec Harry. Alors dans tout les cas il faut trouver une solution.

Pour notre sécurité et pour ne décevoir personne, on a préférer garder ça pour nous. En espérant ira mieux par la suite.

On quitte la chambre et nous dirigeons vers les invités. Quand je vois la famille d'Harry qui sont très heureux et de voir que nous, nous ne sommes pas heureux, on a qu'une seule chose en tête. Partir d'ici.

Je voyais que c'était très dur à essayer de rire ou même de sourire sans pensé à ce qu'on à fait. J'ai décidé de partir en m'excusant de devoir y aller et que j'étais très heureuse pour eux. Je regarde une dernière fois Harry en le saluant de la tête avant de partir en courant. Je le vois me suivre alors je décide de me cacher derrière un buisson.


-Hailey ? Hailey ? S'il te plaît....Ne me laisse pas.


Je mets ma main devant ma bouche pour ne pas faire de bruit. Ça me fait tellement de mal de le laisser comme ça. Mon cœur se compresse en entendant ses pleures. Et l'entendre pleurer est la pire chose que j'ai à voir. Je m'écroule par terre en ramenant mes jambes à mon cou. J'y creuse ma tête entre. Pourquoi ça fait autant de mal ? Pourquoi je ne peux pas être heureuse une fois pour toute ?

Je veux juste que tout se termine. Je ne demande que ça.

Quelques temps plus tard je décide de partir. Je n'ai rien à faire encore ici. Je me dirige vers la route et compose le numéro de Liam. Lui seul peut m'aider.

Over Again - Tome 2Where stories live. Discover now