Sa main se resserre un peu plus et il pose sa tête dans le creux de mon cou comprenant les paroles. J'ai besoin de lui maintenant. Il me serre fort je lève les yeux et le regarde en lui murmurant les dernières paroles. « Oh bébé j'ai besoin de toi maintenant. » Il s'arrête de danser et me regarde dans les yeux pendant une bonne dizaine de minutes. Je ne sais pas ce qui est en train de se produire mais je sais que c'est assez embarrassant. Je m'éclipse dans le jardin dans le jardin et allume une cigarette pour me détendre. Je recrache la première bouffée et repense à ce qu'il s'est passé. Récapitulons. On dansait sur une chanson que j'adore, j'ai chanté les paroles. Qui me fait penser à Harry. Et à la dernière phrase je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit que j'avais besoin de lui. Dans qu'elle merde je me suis fourré ? Pourquoi je l'ai regardé en chantant la chanson ? Il a sûrement du croire que je l'aimais encore. C'est peut-être à cause de la demande en mariage je me remets sûrement en question. Ça me semble assez logique. Je crois. J'entends des pas s'approcher. Je ne me retourne pas sachant qu'il s'agit d'Harry. Je ne réagis pas. Sachant ne pas savoir quoi faire ou dire. Il s'accoude à la barrière et regarde le ciel. Il me prend dans ses bras. Je sais qu'il n'a pas envie d'en discuter et moi non plus d'ailleurs. On reste un bon moment dans les bras l'un de l'autre. C'est fou comme je suis bien quand je suis avec lui. C'est différent quand je suis avec Tyler. Il me manque. Je serais avec lui à cet instant précis. Ne pense pas à lui et amuse toi.
-J'ai envie de m'amuser. De faire la fête. Harry me regarde et sourit.
-Ça tombe bien moi aussi. J'ai de la bière au frigo et quelques bouteilles d'alcool dans le bar.
-Apporte-nous ça.
Je rejoins Harry dans la cuisine le temps qu'il prépare les cocktails. Je pars ensuite dans la chambre et choisis une tenue adéquate. Je choisis une robe bustier rouge assez moulante et des escarpins noirs. Je descends et vis qu'Harry à déboutonner trois boutons de sa chemise. Il pose les cocktails sur la table basse et met de la musique. Il n'a même pas remarqué que j'étais partit. Il se retourne et me regarde de la tête aux pieds bouche bée. Il secoue la tête et passe une main dans ses cheveux avant d'humidifié ses lèvres.
-Waouh, tu es, resplendissante. Je lui souris gentiment légèrement rougis.
-Merci.
Les cocktails sont délicieux. Je n'en ai jamais bu d'aussi bon. L'alcool de déverse dans mes veines prenant place à des bouffées de chaleur. Des sueurs coulent sur mon visage. D'un coup je me lève et prend Harry par la main. Je l'emmène dehors. Le vent frais me fait du bien mais sans plus. Ce n'est pas assez. Je regarde Harry et cours dans le jardin. Celui-ci me court après en criant mon nom mais je ne réponds pas. Et sans réfléchir je saute dans la piscine. Elle est glacée, mais au moins l'alcool est descendu. Je n'aurais jamais cru aller à la piscine en plein mois de décembre. Harry pose ses mains sur sa tête en disant que j'étais folle, que je vais être malade. Mais je n'en ai rien à faire. J'enlève mes chaussures et plonge dans l'eau. Je dévore ce moment. Je sais que je ne le ferais pas étant sobre alors je profite du mieux que je peux. Je sors la tête de l'eau et vis qu'Harry n'était plus là. Je me mis à le chercher quand je sens quelque chose m'agrippe la jambe. Je me retrouve sous l'eau et vis Harry en face de moi. Il me prend les mains et caresse mes cheveux. Je crois que c'est la première fois que je retiens ma respiration aussi longtemps. On remonte à la surface et Harry me prend dans ses bras. Je m'y blotti. Je commence à avoir froid. Je n'aurais pas du sauter dans la piscine avec ce froid pareil. On ressort de l'eau et je cours à l'intérieur de la maison. Je monte les escaliers et pars dans ma chambre me changer. Je pris un pull à Harry et un short. Je descends me préparer un thé. Harry revient dans le salon avec seulement une serviette enroulé sur ses hanches. Je regarde son corps. Ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu vêtue ainsi. Les gouttes d'eau coulent sur son visage. Il me regarde en souriant.
-T'as finis de me regarder comme ça ? Ria-t-il. Merde je me suis fait griller.
-Oh ,je suis désolé. C'est que je n'ai plus l'habitude de te voir déambuler en serviette. Riais-je doucement.
-Tu ne vas pas être déçu alors. Je ne changerais pas mes habitudes.
Il partit dans la salle de bain et revint quelques minutes plus tard avec un jogging noir. Il s'installe sur le canapé et allume la télé. Je m'assis à ses coter avec ma tasse de thé.
-Finalement notre petite soirée c'est terminé plus tôt que prévu. Ria-t-il.
-Désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais, j'avais vraiment chaud. J'ai trop bu je crois. Dis-je en riant.
-Grâce à ça j'ai pu voir ton corps mouillé. Ria-t-il.
-Oh Harry. Dis-je en le poussant.
Je me blottis contre lui et m'endormis quelques instants plus tard. Je me réveille et remarque qu'on a dormit sur le canapé. Il fait encore nuit. Je devrais le réveiller ou rester ainsi ? Je décide de le réveiller parce que le canapé n'est vraiment pas confortable. Il ouvre les yeux et me sourit avant de se frotter les yeux. On monte dans la chambre, il se glisse directement dans le lit. Je dors avec lui ce soir. Je m'allonge et Harry enveloppe ses bras autour de ma taille. Il me murmure « Bonne nuit princesse » Il ne m'avait pas appeler comme ça depuis, des années. Je ne m'y attendais vraiment pas. Je m'endors sur ses pensées. Je me demande comment va se passer la journée demain.
Je me réveille ce matin avec un mal de tête. Mon visage est très chaud. J'ai bien peur d'avoir attrapé quelque chose hier. Quel idée de se jeter à l'eau en hiver. Je devrais réfléchir d'avantage.
YOU ARE READING
Over Again - Tome 2
Romance2 ans se sont écoulés depuis ce qu'il s'est passé. Hailey est partit à Londres. Refaire une nouvelle vie. Oublié son passé. Elle a rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui est loin d'être comme Harry. Quelqu'un qui l'aime. Ils ne se font pas de mal. Ils s...