Chapitre 14

1 0 0
                                    



Pendant de longues minutes on se regardait dans les yeux. J'étais comme dans un autre monde à ce moment-là. Je ne voyais que lui. On souriait de temps en temps. Puis quand j'ai compris ce qui était en train de se passer je suis rentrée à l'intérieur de la maison, je suis monté à l'étage et me suis enfermée dans une chambre.

Je m'assois sur le lit en posant mes mains sur ma tête. Pourquoi ? Des milliers de questions me trotte dans la tête. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je ressens ça ? Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi quand il me regarde je mets à rougir et détourne le regard ? Pourquoi j'ai des papillons dans le ventre quand il est à coter ? Pourquoi j'en tremble.. ?


Pourquoi tout redeviens comme avant .. ?

Pourquoi ils reviennent maintenant ?

Pourquoi je me pose des questions ?


J'ai l'impression de tout faire à l'envers. Il me manque. Je le sais. Il m'a toujours manqué. Oui. Oui ça l'a toujours été. Mais c'était censé être finit. Je suis censé aller bien et n'avoir aucun sentiments pour lui.

Je soupire et sens des bras m'entourer la taille. Je reconnais cette odeur de parfum.


-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je frissonne au contact de sa peau sur la mienne. Exactement comme il y a 3 ans.

-Je..Rien...Je n'ai rien. Je lui souris faiblement. Je me lève en essayant de me contrôler le plus possible.


Je ne sais pas quoi faire. Vraiment pas.

Il s'approche de moi en fronçant les sourcils. Il voit bien que je mens. Arrivé en face de moi, je n'ai pas d'autre solution.


Je suis partit en courant. Je ne veux pas qu'il me voit comme ça. Je rejoins les invités qui dansent. Je vais faire un tour. Je sais qu'il s'agit d'un mariage, et que c'est impolie de partir comme ça mais j'ai besoin de penser à autre chose. Je suis à l'allée des cailloux qui mène au jardin. Il y a des arbres, des buissons, des fleurs. Un jardin fleuris. J'aperçois une balançoire au fond. Je m'assieds sur celle-ci. Je pense. A peu de choses mais d'une seule personne. Est-ce que j'ai fait le bon choix ? Est-ce que tout ça est fait exprès? Est-ce qu'au final c'est mon destin ? De le retrouver ? Ou c'est juste une mauvaise passe ? Et que mon destin est avec Tyler ? Je n'ai pas d'échappatoire. Peut-être que c'est un test. Ou peut-être que c'est la simple vérité. Je ne sais pas. Même moi je ne comprends plus rien. Même mes pensées ne riment à rien. J'ai toujours rêvé de rencontrer une personne ou ma vie serait mouvementé. Ou on aurait toujours des histoires à raconter. Le garçon un peu BadBoy. Mystérieux. Mais qui en apprenant à le connaître, est la meilleure personne qui puisse exister. Comme dans les livres. Ou les films. Et je l'ai trouvé. Mais il est partit. Et j'ai ensuite trouvé la personne dont tout le monde rêverait. Gentil, doux, attentionné. Qui aime. Qui donne. Le parfait fiancé.


J'ai toujours aimé le danger. J'ai toujours voulu être à la place des acteurs dans les films d'horreur ou d'action. Ou encore les aventuriers. J'ai toujours été intrigué. Le danger m'a mené là ou je suis aujourd'hui. Et ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose que ça.


Après être resté plus de deux heures assise sur cette balançoire à réfléchir je décide de rejoindre les invités qui dansent encore. On ne va pas tarder à prendre le repas. Je cherche Harry du regard et le vis parler avec quelqu'un. Je fais en sorte qu'il ne puisse pas me voir. Même si je suis consciente qu'il devra bien me voir par la suite. J'essaie de danser et de faire en sorte de m'amuser. Je ferme les yeux et écoutent les musiques qui enchaînent les unes après les autres. Quand je les rouvris je vis Harry me regarder. J'arrête de danser. Le regarde. Avec cette intensité dans les yeux. Oui, cette intensité là. Tous les invités dansent autour de moi. Je suis la seule à rester planter au milieu ne bougeant pas un poil. Puis une musique arriva. Une musique que j'ai beaucoup écouté durant notre séparation. Wings de Birdy. Des frissons parcourent tout mon corps. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment. Ses yeux transpercent les miens. Les larmes me montent et je m'empresse d'entrée dans la maison et de m'enfermer dans une chambre. Je passe une main dans mes cheveux et m'assieds sur le lit. Plein d'émotion m'envahisse. Sans que je puisse en comprendre plus.


J'entends la porte s'ouvrir. Je sais que c'est lui. Il vient s'asseoir à mes coter et me prend dans ses bras. Je lève la tête et le regarde. Absorbé par son regard. Ma respiration est haletante et je n'arrive pas à sortir un seul mot. Je passe une main sur sa joue. Je n'arrive pas à m'arrêter. C'est plus fort que moi. Mon cœur frappe ma cage thoracique. Il prend ma main et plonge son regard dans le mien. Et sans m'y attendre il murmure Je t'aime et là, mon cœur rate un battement. J'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps. Ses yeux brillent autant que les miens et ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes. Je ferme les yeux sentant cette sensation qui se propage dans tout mon corps. Ses lèvres chaudes, douces. Ce baiser que j'ai tant attendu. 

Le baisers'amplifie, il me serre contre lui de sorte à être collé l'un à l'autre. Des papillons explosèrent dans mon bas ventre. Je lui déboutonne sa chemise et l'a fait glisser sur le sol. Il retire ma robe et m'allonge sur le lit tout en m'embrassant. Il embrasse mon tout en descendant. J'ouvre la bouche en profitant du mieux que je peux ce moment. Il défit son pantalon et caresse ma peau du bout de ses doigts. Ses mains si douces. Si parfaites. Il me regarde dans les yeux et je hoche la tête. Je ferme les yeux et il dégrafe mon soutien-gorge. Je passe mes mains le long de son dos. Je l'embrasse passionnément et baisse son boxer. Il caresse mes cuisses et monte jusqu'à mes hanches en enlevant avec soin mon boxer. Avant qu'il s'empare de mon corps je le regarde en souriant émue.


-Je n'ai jamais cessé de t'aimer.


Son sourire disparaît et il m'embrasse. Une larme coule sur ma joue. Je lui ai dit. Il retire ses lèvres pour m'embrasser chastement. Je ferme les yeux et il entra en moi avec douceur. J'ouvre les yeux en grands et me crispe. Je soulève mes hanches. Il me caresse les cheveux en m'embrassant tout en faisant ses vas et viens. Je me rend compte de ce que j'éprouve pour lui. Ma respiration devient incontrôlable. Je le serre d'avantage contre moi. Il accélère plus rapidement au fur et à mesure. Je lève la tête et le regarde dans les yeux. Ses yeux brillent et ses cheveux viennent s'étaler sur son visage ce qui me fait sourire. Je mordille ma lèvre inférieur et l'embrasse. Il vient plus vite et j'essaie de rester silencieuse. Je sens l'orgasme arriver et je mets ma main devant ma bouche pour éviter qu'un son ne sorte. Il se vide et se retire. Je respire bruyamment me remettant de mes émotions. Je m'étale sur le lit et pose ma tête sur son torse. Le sourire aux lèvres. Je lève la tête et le regarde reprendre une respiration un peu plus normale. Je caresse du bout des doigts sa peau moite.


-Tu m'a tellement manqué...Susurrais-je. Je ferme les yeux et respire. Ça fait tellement de bien de le retrouver.

-Je t'aime. Murmure-t-il.


J'ouvre les yeux en grands.

Je viens de réalisé ce que je viens de faire.

J'ai pris conscience de deux choses.

J'aime Harry plus que tout au monde.

J'ai définitivement trompé Tyler.


Moi qui penser avoir régler tous les problèmes je n'ai fait qu'empirer la situation.

Oui. Je suis clairement dans une merde total. 

Over Again - Tome 2Where stories live. Discover now