En pleine nuit, dans la suite Royale Burj Khalifa, Dubaï.
- Akhii !! Akhii !! ... attends!reviens ! Me laisse pas mon frère ! ...
Je me lève en sursaut pleine de sueur. Encore ce rêve... il fait noir, au loin tu te tenais debout face à moi avec ton plus beau sourire portant ton dishdasha ( tunique longue "kamis") blanc accompagné de brodure couleur or ainsi que de ton keffieh (foulard) sur la tête, je commence à marcher pour m'approcher, je commence à courrir et accélère vite en espérant te rattraper mais tu t'éloigne au fur et à mesure, jusqu'à ne plus t'apercevoir, je continue à t'appeler mais seule ma voix résonnait dans l'obscurité émettant des échos... et c'est ainsi quasiment tous les soirs pendant quelques périodes depuis ce jour...
Je me lève pour aller me chercher un grand verre d'eau et contemple le paysage par la baie vitrée ne trouvant plus le sommeil. Toujours dans mes pensé face à Dubai plongé dans la nuit dont seul les lumières provenaient des grands buildings tout en donnant une vue spectaculaire. Dubai devient un Pays qui ne dort jamais...Le lendemain
Il est 8h30, je commence à m'installer pour prendre mon petit-déjeuné rempli de bonnes choses. Adossé sur mon siège, sirotant mon café face a cette magnifique vue de Dubaï, je ne m'en lasserais jamais de ce beau paysage avec tous ces bâtiments de structure différente futuriste, les architectes se sont vraiment surpassés...
et je compte bien dans quelques années faire de mon pays l'une des première destination mondiale du tourisme de luxe et de devenir l'un des pôles mondiaux du tourisme familial, d'affaires, commercial ...
Je suis fière de mon pays, il fait partis de moi, de ma vie... en tant qu'héritier depuis 2008, j'ai du faire mes preuves face à ma famille mais aussi à mon pays.Je suis issu d'une très grande famille nous sommes vingt et un ( onze filles, dix garçons ) oui mon père a u six épouses et la dernière n'est que ma belle mère avec qui il a u deux enfants. Je suis le second fils des Bin Mohammed Almaktoum , j'ai travaillé dur, j'ai consacré une partie de ma vie à Londres afin d'obtenir mon diplôme"
Al Hamdoulilah j'y suis parvenu... mais ce n'est pas pour autant que la vie d'un Prince est de tout repos, bientôt je prendrais la relève de l'Emir, mon père Mohammed bin Rashid Almaktoum souverains de Dubaï et premier ministre de l'UAE ( United Arab Emirates ), il es très strict en affaires comme en privée mais très proches de la famille et surtout très à cheval sur les traditions.
VOUS LISEZ
Derrière la vie d'un Prince Héritier
General FictionPrince Hamdane alias Fazza. Le Aladin des temps moderne vit une vie fabuleuse... le Prince idéal dont toutes femmes rêveraient... Un Prince presque "parfait"! Aliyah journaliste, aimerait avoir un poste plus haut... Pour sa on lui proposa de faire...