Partie 16🇦🇪

7.4K 656 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












Point de vue d'Aliyah



Aujourd'hui sera le premier jour de Sarah ! Je suis toute excitée !

Mais je n'oublie pas mon objectif mais franchement y a rien de croustillant... les membres se réunissent pour manger, se retrouver ... mais dès qu'il y a quelque chose ils se réfugient tous dans leurs quartiers ...

Je pense qu'il serait mieux de se focaliser sur le Prince ! J'ai toujours gardé au coin dans de ma tête l'histoire avec cette mystérieuse inconnue que je compte bien découvrir...




Je pars avec Nadia pour aller accueillir les nouveaux membres dont Sarah.
Ils sont tous là. Nadia leurs expliqua de A à Z le fonctionnement du quotidien de la famille et du planning etc.
Elle leurs annonces que le Prince passera les salués afin de se présenté... qui au passage moi j'ai pas u le droit à sa .... passons!
On leurs fait visiter tout le palais, sa a bien pris 2h tellement c'est immense ! Moi même je me m'y perds encore ...

On se dirige dans son bureau là ou le Prince nous attend.

Tout le long je suis resté au près de Sarah qui n'osait pas dire un mot...  je suis tellement contente qu'elle soit là !
Comme à son habitude elle reste toujours timide... je la sens assez mal à l'aise... sûrement intimidée.

Arrivé en troupe face au bureau de l'héritier Nadia frappa à la porte, elle annonce notre arrivé puis on l'entendit répondre d'une voix assez rauque... oh cette voix! ... je vous mentirais si je vous disais qu'il me fait aucun effet ! Et je crois que toutes les femmes dans ce pays n'est pas insensible à son charme ...

On entre tous dans son bureau et le vit assis entourés de son équipe ...

On entre, tous alignés à se tenir droit les un à côtés des autres.
Nous saluons le Prince tous ensemble et il se lève et prend le temps venir nous salué en retour.
Il leurs serra la main chacun leurs tour et les autres se présentaient un à un...
Moi et Sarah étions à la fin, moi l'avant-dernière suivit de Sarah.
Arrivé à ma hauteur, il me regarde, un regard qui me mettais mal à l'aise. Il hésita à me serré la main...









Fazza:

- mlle Aliyah ... Vu que je n'ai pas pu vous accueillir lors de votre premier jour ...





Il me tend la main et je la prend...






Aliyah :

- Salem' Aleykoum votre Altesse.






Une poignée légère, une main d'homme mais doux... il ne m'as pas quitté du regard pendant qu'il me serra la main puis viens ou l'on devait se lâché et nos doigts se frôlent...



Puis il salua Sarah, je jette un coup d'oeil Sarah, la pauvre elle doit être intimidé devant le Prince et je la comprend il est assez intimidant. Depuis que je travaille ici je le croise pas tous les jours mais les fois ou je le vois c'est vrai qu'il intimide avec sa prestance...
Il tendit la main à Sarah et celle-ci la prend en retour.
Elle le salue tout en baissant la tête...

















Point de vue Fazza






Point de vue Fazza

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Place à la chasse au faucon ! Ici aux Emirates c'est une tradition de nos ancêtres. Une activité très connu pour les Emiratis fortunés.

Avant de partir je signe quelques documents concernant le travail.
Au passage je compte salué en personne les nouveaux employés recruté par Nadia et pour sa je lui fait entièrement confiance.



Je suis dans mon bureau avec mes compagnons.
On toqua à la porte. Je vit Nadia m'annoncer que les nouveaux employés sont ici. Je leurs demande d'entrée.
Ils me saluent tous, je me lève du siège et par à leurs rencontre, ils se présentaient un à un...
J'arrive face à Aliyah, je sens une petite gêne depuis la dernière fois, je la regarde un instant et cette fille va savoir pourquoi j'ai du mal à la cerné... je commence à lui tendre la main






Fazza:

- mlle Aliyah ... Vu que je n'ai pas pu vous accueillir lors de votre premier jour ...




C'est vrai que depuis le premier jour ou je l'ai vu je ne me suis pas présenté et salué correctement mise à part à la fixé...





Aliyah :

- Salem' Aleykoum votre Altesse.







Elle a de très belles mains. Une main très douce et une poignée digne d'une princesse. J'ai remarqué qu'elle n'a pas de vernis ou autre. J'aime les mains d'une femme au naturel ou alors un vernis mais très soft, tout ce qui est manucure ultra voyant et long c'est pas vraiment ce que j'aime.
En retirant la main nos doigts finissent par se frôlés. Je continue à la regardé mais très vite je passe à la suivante, si je m'éternise on va me faire des sous-entendus...
Je passe à la suivante puis je vois une fille très timide, tout le long elle n'a pas osé me regarder...







Fazza:

- As'Salam Aleykoum...


Sarah:

- Aleykoum Salam  votre Altesse... je ... je m'appelle Sarah...






Cette fille est très douce mais très timide. Elle me répond limite en chuchotant que je l'entendis à peine...  Je dois sûrement l'impressionné...





Fazza:

- ne soyez pas timide mlle Sarah... Bienvenue au Palais...


Sarah:

- .... merci Altesse...





Cette voix...



Elle lève la tête....









Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Derrière la vie d'un Prince Héritier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant