Point de vue Ameerah
Le gala c'est bien passé, je suis assez satisfaite, nous avons récoltés une belle somme qui sera versé à une association pour les enfants démunis en Afrique.
Et Hamdan a été très présent à mes côtés, il approuve toujours mes choix, nous sommes sur la même longueur d'onde.
Bizarrement, je n'aurais jamais cru qu'un jour nous aurions une relation plus intime. Je le connaissais de " loin " seulement, et puis étant une femme marié auparavant je ne m'interressais pas à connaître d'autres hommes en dehors de mon ex mari ...
J'ai été marié pendant quelques années avec le prince d'Arabie Saoudite ce qui as choqué la plupart des gens surtout dû à notre différence d'âge car il est mon aîné de 28 ans ... certains diront que je l'ai épousé pour son pouvoir alors que non, je l'ai aimé sincèrement, il m'as beaucoup apporté, malgré nos visions différentes il a su être un bon mari, mais sa n'a pas suffit, nos projets et la façon de voir les choses sont bien trop différentes c'est pourquoi nous avons divorcé à l'amiable.En tout cas, je pense que j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied, me remarié n'était pas dans mes priorités, mais Dieu en as décidé autrement, et ce n'est pas pour me déplaire, Hamdan et moi avons le même âge, nos visions sont similaires et puis il y a quelque chose entre nous qui fait que nous formions un duo compatible, sans parler de sa beauté et de sa générosité... il est tout ce qu'une femme recherche et je suis celle qui a l'honore d'être son épouse ! ...
Aujourd'hui j'ai des essayages pour mes robes, j'ai été accompagné par quelques une de ces soeurs ainsi que de sa belle mère. Elles sont adorable, j'ai commencé à tissé des liens avec chacun de ces membres de sa famille et je me sens bien avec eux, je pense que je serais heureuse à Dubaï quand je vivrais ici une fois marié... j'ai vraiment hâte ! ...
Plusieurs robes me sont proposés, et elles sont toutes superbes les unes que les autres ... j'hésite beaucoup, en particulier une... la dernière robe finale que je portrait pour le reste de la soirée... difficile de choisir, j'ai u le droit à tous les modèles de différents couturiers du monde entier ! ...
Après tout mes futurs belles-soeurs sont là pour m'aider...Maryam :
- Alors Ameerah ? On as hâte de voir une des robes que tu as sélectionné ! ...
Ameerah :
- ... oui, j'arrive et soyez honnête les filles hein...
Je sors de la cabine d'essayage avec l'aide des vendeuses ...
VOUS LISEZ
Derrière la vie d'un Prince Héritier
General FictionPrince Hamdane alias Fazza. Le Aladin des temps moderne vit une vie fabuleuse... le Prince idéal dont toutes femmes rêveraient... Un Prince presque "parfait"! Aliyah journaliste, aimerait avoir un poste plus haut... Pour sa on lui proposa de faire...