Point de vue Aliyah
8 mois plus tard...
Shaznaz :
- Aliyah !! Lève-toi !!
Aliyah :
- hum ... j'arrive !
Shaznaz :
- allez !! On va arrivé en retard pour le boulot ! Sa serais mal vu de notre part, nous sommes encore en période d'essai !
Je me lève du lit avec aucune motivation mais si je traîne Shaznaz va pas me lâcher.
Nous nous apprêtons à partir travaillés, nous sommes en période d'essai car nous avons changer de chaîne, c'est fini Dubaï tv, maintenant nous travaillons pour Dubaï one, Shaznaz m'a suivit dans cette nouvelle aventure, une vraie amie dévouée.
Nous avons aussi changés de poste, Shahznaz est devenue maquilleuse pour les présentateurs, quand à moi eh bien je boss avec l'équipe de production, ce n'est pas la place que j'ai tant rêvé mais sa me plaît quand même.J'étais partie de la chaîne parce que je ne me voyait plus travailler làba et puis ... je n'ai pas remis l'article que j'avais enquêter sur le Prince Hamdan, non pas parce qu'il connaît mon identité mais parce qu'avec le recul, malgré qu'il m'ait fait souffrir, je ne pouvais exposé tous ces secrets, sûrement par amour, j'avoue que sa m'aie déjà traverser l'esprit de le faire par vengeance mais sa ne me ressemblerais pas, alors j'ai garder les dossiers pour moi dans un lieu sûr ...
Voilà 8 mois que je suis partie du palais, le soir où j'ai su qu'il avait fait sa demande de mariage, le soir même je suis partie avec toute mes affaires. Depuis je n'ai plus u de nouvelles de sa part et sa m'arrange bien, je n'ai aucune envie de le voir ou de le croiser, mais ici à Dubaï il es vraiment partout, sur les affiches, à la télé etc ... j'essaie au mieux de ne pas prêter attention.
Arrivé à l'entreprise, Shaznaz et moi partis chacune à notre poste.
Je suis devenu " l'assistante " de l'équipe, du coup en tant que nouvelle je suis souvent amené à faire le larbin ... tant qu'à faire j'avais commencé à prendre l'habitude au palais.À l'heure du déjeuné, Shaznaz m'attend pour m'enmené aller manger ...
Producteur :
- ( au téléphone ) ... non non non ! J'ai vraiment besoin de toi là ! Il faut que tu sois là pour me présenter le JT du midi ! J'ai personne sous la main ! ...
S'il te plaît !!... ( raccroche ) ahhh merde !!Shaznaz :
- euh excusez-moi, vous cherchez une présentatrice ?!
VOUS LISEZ
Derrière la vie d'un Prince Héritier
General FictionPrince Hamdane alias Fazza. Le Aladin des temps moderne vit une vie fabuleuse... le Prince idéal dont toutes femmes rêveraient... Un Prince presque "parfait"! Aliyah journaliste, aimerait avoir un poste plus haut... Pour sa on lui proposa de faire...