Partie 26 🇦🇪

7.4K 688 11
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Point de vue Fazza


Je la fixe choqué ... j'ai l'impression de rêvé..  Elle se dresse devant moi avec une tenue peu couverte que d'habitude, c'est juste une simple nuisette qui fait corset au niveau du haut de sa poitrine mais qui la met en valeur ... je suis assez surpris de la voir apprêter ainsi venant d'elle. Elle a toujours été discrète...

Peut être qu'avec les années elle s'est plus affirmée...




Fazza:

- Alhem ... ?


Ahlem:

- ... oui? Qu'es-ce qu'il y a ?





Elle s'approche, puis s'assoit laissant apparaître ces belles jambes luisantes et d'un bronzage caramelisé ...




Fazza:

- ... tu ... pourquoi ? Enfin je veux dire que tu es magnifique ...





Je vous mentirais si je vous disais que sa ne me fait aucun effet 🔞 .... je reste un homme avant tout





Ahlem:

- oui je me suis mise à l'aise, il fait un peu chaud ce soir... sava toi? Tu transpire tu veux un verre d'eau ?





J'avoue que la elle m'a donné chaud. C'était la seule femme que j'ai pu contemplé son corps de A à Z ... et là depuis de longues années depuis notre première fois j'avoue que je suis assez émoustillé ... il me faudrait sûrement une bonne douche froide glaciale ...




Fazza:

- sa ira... Ahlem, écoute... tu dois sûrement te demandé pourquoi j'ai fait venir Aliyah ici ... je pense qu'il te faut quelqu'un auprès  de toi quand je m'absenterais, je dois remplir mon rôle jusqu'au bout, je serais amené à voyager à tout moment et certaines de mes journées seront bien remplis... et puis j'ai vu que vous vous entendiez assez bien... elle pourrait nous être utile pour récupérer Maj ...


Alhem:

- ... et en quoi elle pourrait nous aidé à récupérer notre enfant ? Elle n'est qu'une servante ... tu es sûr que c'est la seule raison Hamdan?


Fazza :

- et pour quel autre raison veux-tu que sa soit ?


Ahlem:

- je sais pas à toi de me le dire ... c'est une très belle femme ...


Fazza :

Derrière la vie d'un Prince Héritier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant