Point de vue Fazza
11h00...
Serengiti National Park Tanzanie ...C'est avec difficulté que j'essaie d'ouvrir doucement mes yeux à cause de quelques rayons de soleil qui ont pénétrés dans la chambre.
Je cligne des yeux plusieurs fois, j'ai les yeux qui piquent ! ... j'ai passer une nuit assez agité à vrai dire.
Entre la crise d'Aliyah en pleine nuit et de ces coups que je me suis reçu j'ai pratiquement pas fermer l'oeil de la nuit, ce n'est qu'au levé du soleil que j'ai finis par m'endormir...
Et les coussins de madame n'ont servit à rien, elles les a complètement pousser hors du lit vu qu'elle s'agitait dans tous les sens.Allonger sur le dos, je réussis enfin à ouvrir les yeux complètement, je me frotte légèrement les yeux, je regarde ma montre il est 11h00, sa fait bien longtemps que je ne me suis pas lever aussi tard ! ...
J'essaie de me lever mais quelque chose ou dois-je plutôt dire quelqu'un m'en empêche, je remarque vite qu'Aliyah dors à moitié sur moi, sa tête sur mon torse, une jambe sur la mienne, accrocher comme un koala ...Je crois que madame avait chaud dans la nuit, vu que sa djelaba est complètement remonter jusqu'au niveau de son bas ventre, ce qui me laisse une belle vue sur ces longues jambes caramelisé et une petite visibilité sur sa lingerie ...
HUMM ! 🔥 ...NAN ... c'est pas bon ! Pas dès le matin ! Je reste un homme, et voir ce genre de scène m'émoustille vite surtout quand il s'agit de la femme que j'aime !
Je respire un bon coup pour prendre sur moi et lève les yeux au plafond... et honnêtement j'ai pas envie bouger, je suis bien dans cette position, je peux sentir la moitié de son corps, sa serais bête de ma part si je ne profite pas de rester dans cette position ...
Après tout, elle est ma femme maintenant, mon épouse, même si je ne peux pas encore la toucher, j'ai tout à fait le droit de contempler son corps ... qu'es-ce qui m'en empêche, j'y toucherais seulement avec les yeux ! 👀Je profite tranquillement de cette position, tout en observant la savane face à nous, quand au bout de 10 minutes je sens qu'elle commence à bouger en s'étirant... non, c'est trop tôt, encore un petit peu ...
Je préfère refermer les yeux et faire mine de dormir, parce que quand elle se réveillera et qu'elle verra la position qu'on a, elle va sûrement s'en prendre à moi alors que je n'ai fait que l'accueillir dans mes bras ...
VOUS LISEZ
Derrière la vie d'un Prince Héritier
قصص عامةPrince Hamdane alias Fazza. Le Aladin des temps moderne vit une vie fabuleuse... le Prince idéal dont toutes femmes rêveraient... Un Prince presque "parfait"! Aliyah journaliste, aimerait avoir un poste plus haut... Pour sa on lui proposa de faire...