Point de vue Aliyah
Zayed m'as raccompagné au palais.
J'ai tout de même passer un bon moment en sa compagnie.
Depuis nous communiquons souvent par texto. C'est un homme très gentil et attentionné. De plus il est très gentlemen.
Le Prince Hamdan, lui, je l'ai esquivé comme j'ai pu, je pense qu'il a saisit que je n'avait pas tellement envie de le voir ...
Je commence à faire quelques valises, je vais envoyé la moitié de mes affaires chez Shaznaz pour évité de tout ramener tout d'un coup ...
On sonna à la porte. Je me demande bien qui sa peut être, le Prince Hamdan ne sonne jamais.je pars ouvrir et vit Mr Saeed...Mr Saeed :
- Salem Aleykoum mlle Aliyah
Aliyah :
- Aleykoum Salem mr Saeed, que puis-je pour vous ?
Mr Saeed :
- je viens de la part de notre altesse Hamdan. Il aimerait s'entretenir avec vous ...
Aliyah :
- je suis assez occupé là mr Saeed...
Mr Saeed :
- ... ce soir. Il aimerait s'entretenir avec vous ce soir. Je vous donne l'adresse de l'endroit où il vous attendra... et avant que vous ne refusiez mlle Aliyah, sachez que notre altesse est assez maladroit pour certaines relations... ne lui en voulez pas. Il dirige un pays, doué en affaire, sollicité par beaucoup de monde ... mais un homme ne peut pas être toujours meilleur dans tout...
Aliyah :
- ...
Mr Saeed :
- vous n'avez rien à perdre ... je vous laisse ...
Il me tend le papier avec l'adresse marquer dessus... je le prend et le salue puis referme la porte.
Je regarde le papier une dernière fois et je vois que le Prince a prit soin de l'écrire lui même :" Aliyah, je sais qu'un dîner ne vous fera pas oublié, mais laissez moi l'occasion de m'excusez face à vous autour d'un bon repas.
Restaurant Village Four Seasons Resort Dubaï
Jumeirah Beach
21h00 .
Fazza. "
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'y aller ... je n'ai rien décidé encore je verrais au moment venue ...
VOUS LISEZ
Derrière la vie d'un Prince Héritier
General FictionPrince Hamdane alias Fazza. Le Aladin des temps moderne vit une vie fabuleuse... le Prince idéal dont toutes femmes rêveraient... Un Prince presque "parfait"! Aliyah journaliste, aimerait avoir un poste plus haut... Pour sa on lui proposa de faire...