Point de vue Aliyah
Quelques semaines plus tard...
Ameerah :
- Aliyah, peux-tu me aller me faire du thé, les servantes sont déjà occupés à leurs tâches
Aliyah :
- euh ...et bien je comptais sortir mais Maryam pourrait le faire vu qu'elle reste ici
Maryam :
- je suis pas une servante !
Aliyah :
- et moi la deuxième épouse, tu es la belle-soeur et la tante de l'enfant
Maryam :
- tu ose
Ameerah :
- Aliyah, tu es bien mieux placé qu'elle pour le faire, tu connais où se trouve tout les ustensiles et les ingrédients pour en faire vu que tu avais déjà travailler ici auparavant, s'il te plaît... et oublie pas ce qu'Hamdan à dit, nous devons nous entraider en tant que coépouse, tu es tout aussi impliqué dans cette grossesse ( sourit )
Je pars aller lui faire son thé, c'est comme sa depuis quelques semaines maintenant, j'essaie d'assouvir à ces demande ... pourquoi je le fait ? Parce que mon mari m'a demander de prendre soin d'elle pendant son absence, Hamdan est parti en voyage d'affaires depuis plus d'une semaine maintenant mais rentreras dans quelques jours à notre plus grand bonheur !
Je ne suis pas idiote... je sais bien qu'elle me le fait payer et qu'elle en prend plaisir avec Maryam ... mais à quoi bon tenir tête, je suis seule, tous le monde n'a d'yeux que pour elle vu qu'elle porte l'héritier ... j'aimerais rester en retrait mais les aînés me font comprendre que je dois être aussi impliquer dans cette grossesse et que sa pourrait m'aider par la suite le jour où je serais amené à avoir un enfant... honnêtement je ne compte pas tomber enceinte ! Surtout pas dans cette situation, alors je prend la pilule discrètement, je sais que je ne devrais pas en prendre c'est mal dans notre religion, mais je me vois mal élevé un enfant avec ces sorcières dans les parages et puis c'est tôt je veux profiter pleinement de ma vie de couple...
VOUS LISEZ
Derrière la vie d'un Prince Héritier
Fiksi UmumPrince Hamdane alias Fazza. Le Aladin des temps moderne vit une vie fabuleuse... le Prince idéal dont toutes femmes rêveraient... Un Prince presque "parfait"! Aliyah journaliste, aimerait avoir un poste plus haut... Pour sa on lui proposa de faire...