Point de vue de Fazza
Après la chasse je suis partie faire un tour d'hélico. J'ai pris des cours pour. J'aime m'envoler au dessus de Dubaï, et de voir à quel point mon pays est devenu beau... sa m'aide à m'évader en quelques sortes ...
Après une journée mouvementé, je rentre au palais, ma famille m'attendent pour le repas de ce soir ... je n'ai pas recroiser Aliyah, ni cette fameuse Sarah... sûrement assez occupé pour les premiers jours des nouveaux personnels.
Le repas terminé, nous nous retrouvons en famille comme presque tous les soirs avec les enfants...
Je recois un appel d'uncle Saeed. Je décroche, il m'annonce qu'il a les renseignements que je lui ai demandé, je me dirige à la sortie....Fazza:
- je t'écoute uncle Saeed...
Uncle Saeed :
- alors ... pour mlle Aliyah, célibataire, elle nous vient de France, Paris plus précisément. Elle est orpheline, elle a un dossier d'infirmière à la faculté médecine de Paris. Elle y a fait 1 année seulement. Ensuite elle est venue vivre ici et à enchaîné les petits boulots par ci par là... elle occupe l'un des appartements de la tour au Jumeirah Lakes Tower ...
Fazza:
- ce sont des appartements assez luxueux làba... et pendant 3 ans elle as réussit à vivre ainsi et payer cet appart?...
Uncle Saeed :
- eh bien apparement... elle n'a jamais était en retard sur le loyer...
Fazza:
- bien... ne lâchez rien. Continuez à cherché les informations... et puis concernant Sarah ?
Uncle Saeed:
- concernant cette fameuse Sarah apparement aucun lien de famille avec Elle ... aucune trace de cette Sarah aux Emirates jusqu'à aujourd'hui ... j'ai étendu les recherches vers les pays voisines mais rien non plus ... pas de famille rien ... comme si elle n'avait jamais existée...
Fazza :
- ... bizarre... Sarah n'est sûrement pas son vrai prénom et elle a dû inventé cette identité.
Envoyez des hommes la surveillés ces moindres faits et gestes et discrètement... ne faite rien sans mon autorisation....Uncle Saeed :
- bien Altesse...je vous ai envoyé par mail les dossiers concernant Aliyah en détails...
VOUS LISEZ
Derrière la vie d'un Prince Héritier
General FictionPrince Hamdane alias Fazza. Le Aladin des temps moderne vit une vie fabuleuse... le Prince idéal dont toutes femmes rêveraient... Un Prince presque "parfait"! Aliyah journaliste, aimerait avoir un poste plus haut... Pour sa on lui proposa de faire...