Partie 70 🇦🇪

8.2K 690 27
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vraiment désolée de l'attente les filles ! Mais cette partie va savoir pourquoi mais j'ai trop bloqué dessus ! J'espère qu'elle vous plairas quand même !
💋








Point de vue Aliyah







Jour-J 💍🎉

🎵🔊 " on va se mariéiéiéiéié !
La dotte est payéyéyéyé ... "






Aliyah :

- éteins-moi sa ...

Shaznaz :

- ( rit ) ... quoi ? Elle est parfaite cette music pour ce grand jour !

Aliyah :

- elle est bien pour un vraie mariage ! ce qui n'est pas mon cas vu que je n'avais pas vraiment u le choix...

Shaznaz :

- vous vous aimez c'est tous ce qui compte, peu importe comment sa été fait ...







Une équipe de make up et de coiffure sont venue assez tôt aujourd'hui pour me préparer. On m'as fait les cheveux, les ongles ( mains et pieds ) et le henné, un maquillage au top digne d'une actrice bollywoodienne, j'ai vraiment l'air d'une vraie princesse !





L'événement se dérouleras à partir de ce soir, d'abord la cérémonie religieuse qui seras juste entre nous, du moins la famille Almaktoum puis nous enchaînerons avec la réception où tous le reste des invités seront déjà présent dans la grande salle ...


Je stresse ! ... j'essaie comme je peux de me contenir, va savoir pourquoi je stresse autant ce n'est qu'un mariage " blanc " ...
Une part de moi est assez triste, je redoutais ce moment dans ma vie, un grand jour comme celui-ci, toutes femmes seraient très heureuse ... mais quand je pense à mon cas, ce n'est pas ce que j'aurais voulu... aucun parents, ni de famille, ma meilleure amie loin d'ici ...

Une fois ma robe enfilé, c'est l'heure...






Shaznaz :

- tu es ... wow j'en ai presque les larmes aux yeux... 😢

Aliyah :

- merci Shaznaz...




Je me regarde dans la glace, et  j'avoue je me trouve assez pas mal ! C'est fou comme un maquillage comme celui-ci peut nous rendre différente de ce que nous sommes de base ! ... mais une pointe de tristesse vient à s'afficher sur mon visage....




Derrière la vie d'un Prince Héritier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant