Partie 10 🇦🇪

8.6K 1.1K 11
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Point de vue de Fazza:





Applaudissements.





C'est fait! Je transpire, j'ai pris plaisir à le faire et surtout au côté de mes frères...ensuite vient le moment de se diriger dans une autre pièce avec la famille et quelques amis très proche. Un imam nous attendaient puis il procéda à la cérémonie religieuse. Masha'Allah ma petite soeur Maryam était magnifique vêtue de l'habille traditionnel elle grandit si vite, je la voyais encore avec ces poupées entrain de jouer dans notre grand parc du palais... on était tous réunis pour célébré leurs union...




Il manquait plus que lui et tout aurait été parfait... mon grand frère, Rashid bin Mohammed Almaktoum Allah y rahmo, mon aîné de 1 ans d'écart... je sors prendre l'air et repense à lui on était toujours collé avec mon autre grand frère on était un vrai trio, on aurait dit des triplés et pourtant si différents... lui aimait les fêtes, les femmes, l'alcool, le luxe extravagant etc ...que Dieu lui pardonne pour ces péchés... Il était censé être l'héritier,mais mon père en a décidé autrement et m'a pris en tant que successeur il y a 9 ans. Mon frère ne m'en a pas voulu pour cette place il savait que j'étais serieux pour le rôle que j'allais tenir et sa lui arrangeait. Il est décédé d'une crise cardiaque à 34 ans, sa va faire bientôt 3 ans, trois années que je fait le même rêve à lui courir après dans l'obscurité sans jamais réussir à l'atteindre. Parfois sa dur pendant 1 mois puis plus rien et sa recommence... sûrement que je m'en veux de ne pas avoir été présent auprès de lui à ce moment là...je sais que c'est la volonté d'Allah, lui seul est le maître de tous nos destins... mais j'ai perdu un frère, un ami et mon confident. Même si on était l'opposé on se complètait. Je n'aimais pas le chemin qu'il avait emprunté j'avais beau le lui dire mais il était très têtu. Mais sa ne mettait pas en cause tout l'amour que je lui portais malgré ces erreurs. J'avais tant de chose à partager encore avec lui...






"Aujourd'hui, j'ai perdu un meilleur ami et un compagnon d'enfance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Aujourd'hui, j'ai perdu un meilleur ami et un compagnon d'enfance. Mon cher frère Rashid, tu nous manqueras. Allah y rahmo".







Je continue à vivre malgré tout. Mais il est partis avec un bout de moi. Un jour si Dieu le veut on se reverra...





J'entends des voix au loin qui me fit sortit de mes pensés, des femmes mais j'ai du mal à entendre leurs conversation à  cause de la hauteur.
Deux jeunes femmes discutaient, vu leurs habilles je pense qu'elles sont serveuses et qu'elles viennent de terminer leurs services du mariage de Maryam. L'une avec un foulard attaché en forme de chignon je pense pas que sa soit un voile même de loin en hauteur j'aurais reconnu, et l'autre une chevelure longue et noire... je les regarde mais dans le vide...
Elle me fait pensé à elle dans sa manière de se tenir... celle qui a su faire chavirer mon coeur. Moi qui ne m'intéressait pas plus que sa aux femmes et bien elle, elle a su me tapé à l'oeil... Je délire là, sûrement au fait d'avoir pensé au passé et tout m'est revenu. Et à l'heure qu'il est, elle doit sûrement être à l'autre bout de la planète mais ou je ne sais pas, mon père n'as pas supporté notre relation, sa l'a mis dans une colère noir que je puisse tombé amoureux d'une fille venue d'un bidonville, qu'il s'en ai occupé... j'espère juste qu'elle est toujours en vie et heureuse elle le mérite...






Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


















Point de vue d' Aliyah




Le lendemain.






Mon réveil sonne, je me lave et fait ma prière.
Je prend mon petit-déjeuné, je réfléchis encore si je m'y rend au palais ou non... j'réfléchis trop que j'en ai mal au crâne!


J'appel Shahznaz et lui raconte la soirée de la veille...






Aliyah:

- voilà...


Shahznaz:

- elle rigole pas elle ! Juste pour des rumeurs qui soit disant infondés limite elle te menace!
Et tu va y a quel heure ?


Aliayh :

- je sais pas si j'irais, elle m'as foutu les chocottes à elle toute seule alors imagine toute la famille !


Shahznaz :

- mdr ! ... ta commencé tu finis !en plus
on saura pas que sa sera toi quoi qu'il arrive! J'ai parlé avec Samia la secrétaire du boss, elle a vu ton contrat, elle m'a dit que le boss avait prévue de vendre ton reportage de la famille Royal à une presse occidentale pour un paquet de friques ! et histoire d'être sur que sa remonte pas à nous ... la famille Royal ils vont pas trop à chercher si c'est ailleurs alors que si c'est des gens du peuple cuik cuik !! ...


Aliyah :

- ouais...t'as raison... et comment Samia elle a u mon contrat ?!


Shahznaz :

- tu sais à quoi ressemble la voix de la raison maintenant! Ahah ... sa, le boss lui donne tous les contrats à ranger dans un dossier et puis c'est son boulot sa t'façon.








Je finis de discuter avec Shahznaz  encore quelques minutes. J'ai décidé de m'y rendre. Dans la vie faut savoir prendre des risques !
Et puis c'est la princesse elle même qui me l'a proposé, et si elle en doit en vouloir à quelqu'un sa sera à elle même !
























Je rappel que la famille Royal tout ce qui leurs concernent est vraie...du moins dans mes recherches ( merci Google). C'est seulement l'histoire avec les personnages qui seront fictifs et des rôles qui auront tous.
Lire c'est bien, mais voté c'est mieux !! ✌

Sheikh Rashid bin Mohammed Almaktoum décédé le 19 septembre 2015. Allah y Rahmo.

Derrière la vie d'un Prince Héritier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant