Partie 22 🇦🇪

7.6K 751 36
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Point de vue d'Aliyah



《 ... Ahlem:

- il suffit de voir comment tu regarde Aliyah!... Tu t'ennuyais tellement dans ta luxueuse vie de Prince alors tu t'es retrouvé une autre pauvre fille pour faire passer le temps !  .... 》






Hein?! ...  le Prince me regarde comment ?! ... appart me fusillé du regard je vois pas quoi d'autre...

Allongé sur le ventre, dans cette conduite d'aération, je peux a peine bouger.
Je suis choqué par ce que je viens d'entendre ! ... cette Sarah c'est la mystérieuse inconnue !
Elle nous a tous bien dupé et moi la première ! Bon, moi aussi je joue un rôle mais c'est mon job !... en tout cas son chirurgien il a fait un travail remarquable! Je les côtoyé depuis des semaines et je n'ai jamais rien remarqué de fake sur son visage...
Et ce qu'elle dit concernant l'Emir je suis abasourdie ...


J'arrive à entrevoir ce qui se passe... j'aurais jamais pensé que cette rumeur soit véridique, un prince et une fille pauvre y a de quoi en faire un film!
Et voir le Prince l'enlacé de cette manière sa me choque d'autant plus, vu qu'il est réputé pour n'avoir jamais u de relation avec les femmes...
Ils ont dû entretenir une relation vraiment passionnel et l'histoire de cette Sarah me boulverse assez...mais je la trouve toujours aussi bizarre... et puis Maj, ce petit singe turbulent, il s'avère qu'il est le fruit leur relation, c'est vraiment gros comme histoire!
Je ressens de la peine pour le Prince Hamdan quand même, pendant toute ces années il était père et son enfant se trouvait tout près de lui... c'est peut être ce qui explique leurs relations si fusionnel... je n'imagine même pas quand ce pauvre petit apprendra la vérité sa va être un vraie choc pour lui...
mais attendons de voir comment cette histoire va finir avant de publié quoi ce soit...
Je suis consciente des conséquences mais je veux être sur de publié une vérité... surtout que leurs réputations seront mise en jeu...




《 ...Fazza:

- ... Allons-y ! ... 》





Ils vont où ?!
Non, non, non ! Ils vont pas partir comme sa?! ...

Le Prince appela Mr Saeed, qui entra dans la pièce. Le Prince lui ordonna de ramener la voiture devant.
Il prit la main de Sarah, enfin d'Ahlem, puis la traîna jusqu'à la sortie... il faut que je les suivent! Je tiens un sacrée gros scoop ! Ma carrière va monté au summum !

Après qu'ils aient quitté la pièce, je sors de ma cachette de souricière, je prend soin de bien regarder autour de moi puis je descend vers le hall pour aller à la sortie...
Je vis alors le Prince discuté avec Mr Saeed et Ahlem se tenant sur le côté... je me cache derrière l'une des grandes colones en pierre. Je n'entend rien d'ici avec tous le personnel qui font des vas et viens avec le rangement, mais je vois l'un des véhicules du Prince garé juste devant. C'est risqué mais il faut que je le fasse sinon je les perdrais de vue à coup sûr !
Je vois un petit groupe du personnel qui poussait un grand chariot remplis de fleurs en guise de décoration, je pars à toute vitesse en leurs directions puis je fait mine de pousser le chariot avec eux en leurs proposant mon aide... ici on a pas besoin de se connaître, ceux qui bossent pour la famille Royal ont tous un badge qui nous as été délivré par les membres de la famille seulement ... une fois dehors, le personnel commença à décharger le chariot dans un camion, je me trouve à 5m du vehicule du Prince, les autres concentré par leurs travaillent, je regarde bien autour de moi... je me baisse et cours aussi vite que je peux discrètement puis j'accède à son coffre Mercedes 4x4, puis je m'y glisse à l'intérieur et prend soin de refermer derrière moi doucement  ...






Derrière la vie d'un Prince Héritier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant