OMNISCIENT
Sarah pointe son arme prêt à dégainer à tout moment. Ils craignent le pire.
Toujours dans les bras d'Hamdan, Aliyah ne peux s'empêcher d'être inquiète, le coeur affolé, elle sens la fin s'approcher ...Aliyah :
- H-Ha-Hamdan ...
Il se détache du regard de Sarah, pour les plonger dans les siens. Quand à lui, il a l'air serein, du moin c'est ce qu'il essaye de faire paraître à son grand amour, qui Elle est en pleine inquiétude, il la serre fort contre son torse et peut sentir son coeur battre à milles à l'heure.
Il essaye de la réconforter mais son regard est complétement tétanisé...Fazza :
- sache que je t'aime à en perdre la raison Aliyah ... j'espère de tout coeur que nous serons réunis dans l'au-delà si Allah nous le permet... ( sourit )
Ce sont ces adieux à sa bien aimé, ils se rendent compte que leurs vies sont à présent scellés. Le destin a sûrement voulu que ça se passe ainsi... C'est triste à voir, mais pour eux s'ils doivent mourrir autant mourrir ensemble... jusqu'à ce que la mort les sépare ...
Il colla son front contre le sien, tous deux les yeux fermés, il lui chuchota " Je t'aime omri " ...Bam !
Point de vue Fazza
J'ai compris qu'il n'y aurait plus aucune issu pour nous deux.
Je la tiens fermement dans mes bras, son regard est pleine d'inquiétude, mais je la rassure en lui prononcant mes dernières phrases. Je colle mon front contre le sien et récite la shahâda à voix basse.Un bruit retentit ... je remarque avec surprise que je suis toujours en vie, j'ouvre automatiquement les yeux et vit Aliyah les yeux fermés plissés.
Je l'appel et elle ouvre les yeux directement tout aussi étonné d'être en vie. Je suis soulagés qu'elle n'ait rien non plus. Nous nous rendons vite compte que nous sommes sains et sauf.
Nous tournons le regard en direction de Sarah, et nous la vîmes à terre, étendue avec son pistolet à la main.
Une poutre est tombé sur elle ce qui l'a sûrement assommé où bien pire ... Je ressens de la peine malgré tout la voyant ainsi.Le feu commence à prendre trop d'ampleur, et l'immeuble menace de s'éffondrer à tout moment.
Nous devons immédiatement quitter cet endroit !
Je quitte l'endroit avec Aliyah, j'esquive les flammes comme je peux, mais loin d'être un super héros, je me blesse de temps à autre avec les débris en feu qui se situe sur mon passage.
Je ne prête pas attention, je cours droit devant supportant le poids d'Aliyah, qui Elle me demandait à chaque fois si j'allais bien.
Je force la porte à s'ouvrir avec mon pied, celle-ci s'ouvre en grand puis se reclaque de si tôt après notre passage.
VOUS LISEZ
Derrière la vie d'un Prince Héritier
Fiksi UmumPrince Hamdane alias Fazza. Le Aladin des temps moderne vit une vie fabuleuse... le Prince idéal dont toutes femmes rêveraient... Un Prince presque "parfait"! Aliyah journaliste, aimerait avoir un poste plus haut... Pour sa on lui proposa de faire...