Enfaite , ma copine et moi avons réservé des billets VIP pour le concert.
Et je vous jure que je suis plus que surexcitée à l'idée de pouvoir assister au spectacle de Bruno Mars 💖.
Dans la voiture, Eya et moi étions entrain de faire les folles toutes les deux tout en chantant et dansant sur le rythme de la musique de Live while we're young .
Une chanson qui appartient à mon groupe d'amour 😂💖les 1D .Je meurs au faite que j'entends la voix de Harry .J'étais au septième ciel 😂je l'aime ...je l'aime...je l'aime quoi???J'ia le droit à être folle amoureuse de lui non?? même si c'est vrai qu'on s'est jamais rencontré mais il me plaît beaucoup 💖💋.Enfin bref, arrivé au stade où se déroule le concert, je sors en courant de la voiture accompagnée de ma bestie jusqu'à ce qu'on arrive au guichet .On montre nos billets puis entre dans la salle et on s'assoit dans nos places réservées.
On attend pour un bref moment puis il faisait noir quand soudain un jeu de lumières commence et on aperçoit sur scène Bruno avec son plus grand sourire qui nous nous souhaitait ma bienvenue.Et que la fête commence.Au cours du concert , on dansait chantait en chœur avec le chanteur.
Tout se déroule très bien , le concert se passe à merveille jusqu'à ce que j'avais besoin d'aller au WC . Donc après avoir mis ma copine au courant,je me dirige vers les toilettes,quand soudain je me trouve par terre à cause d'un jeune homme.Il était blond aux yeux bleu océan.Ma respiration devient irrégulière et je me sens dans un merveilleux rêve.Qu'il est beau!!💖
Wait!!Ce blondinet je le connais très bien !?Non je suis sûrement entrain de me faire des idées !?Il me fait sortir de mes pensées lorsqu'il prend ma main pour m'aider à me relever .Je relève ma tête pour le voir et je rencontre ces beaux yeux bleus.Non..... J'arrive toujours pas à y croire mais c'est lui ... Le jeune homme dont j'ai rêvé de le rencontrer lui et ces amis. OMG!!il est devant pour de vrai.Il me sourit mais son regard est toujours inquiet.
- Hey tout va bien ??T'as rien de cassé j'espère ?!
-Ne t'inquiètes pas je vais bien en fin de compte c'était pas si grave que ça en avait l'air.
-Oufff!!!J'ai cru que tu allais me crier dessus parce que je t'ai entrer dedans.Je suis vraiment désolé j'aurais dû faire plus attention.
Je ris à son attitude mais je me calme et lui réponds :
- Mais de quoi tu parles??c'est moi qui t'ai entré dedans .Je suis vraiment désolée j'avais la tête en l'air .Je te demande mille fois pardon pour ma stupide erreur.J'espère que je t'ai pas fait mal quelque part??Dis moi que tout va bien s'il te plaît .Je suis sincèrement désolée.Pardonne moi s'il te plaît...!!Je....
Je fus coupé par Niall qui m'a pris dans ses bras en souriant😏.
Puis il me demande pour venir avec lui mais je l'informait que j'étais pas seule et que j'étais déjà accompagnée de ma meilleure amie.Alors, il nous a invité toutes les deux pour le rejoindre.Aprés les connaissances entre Niall et Eya,il m'a pris la main dans la sienne pour qu'on le suive .Et c'est ce qu'on a fait d'ailleurs .On est derrière lui le suivant sans rien savoir où il nous emmène exactement.
On se trouve alors dans une sorte de loge près de la scène.On toque à la porte et je vous jure que j'arrive toujours pas à y croire que je suis avec Niall Horan one of one direction's member 😂😊.Donc j'ouvre doucement la porte suivie de Niall et Eya (ils sont juste derrière moi).Non!!!!Je risque sincèrement de m'évanouir.
VOUS LISEZ
Perfect Strangers [ Terminée ]
FanfictionNour et Eya deux jeunes filles qui ne se quittent pas , assistent à un concert qui va chambouler toutes leurs vies. Amour ... Amitié ... Confiance ... Peine ... Souvenirs ... Ce concert sera un stade que franchira ces deux jeunes filles pour avance...