Harry vire vers la gauche s'éloignant des gars .
- Harry ? On va où ?
Il détache son regard de la route pour me sourire à pleine dents .
- Surprise ma princesse ... , Me lance t il en se reconcentrant sur la route et en prenant ma main pour déposer un bisou sur son dos ce qui me fait fondre .
Il s'arrête dans un parking et vient m'ouvrir la porte . Je descends en ajustant ma robe 'fin mon long sweatshirt ...
- Harry je ...
Il me coupe en m'embrassant . Puis , il me souriait de son plus beau sourire en coin qui me fait tellement craquer .
Il met ses mains sur mes yeux et me conduit vers je ne sais où .
Soudain , j'entends un bruit que je connais d'entre milles .
- Harry ? On est sur la plage ?? Harry tu fous quoi !! Enlève tes mains !!
Je l'entends rire et il se penche ( désolée d'être trop petite ) et me fait un bisou dans le cou .
Puis , il me porte dans ses bras et me pose dans je ne sais où ...
Il s'installe à côté de moi et commence à m'embrasser . Je passe ma main dans ses cheveux pour le rapprocher de moi .
Mais quand il introduit sa langue dans ma bouche , je le repousse gentiment pour découvrir où nous sommes .
En effet , on est dans une chambre en rouge avec une jacuzzi et des roses partout .
J'étais assise sur un lit trône avec Harry à mes côtés ...
Je le regarde avec les étoiles aux yeux et lui saute dessus ce qui nous fait renverser sur le lit .
- Haz' ? Mon chéri on est où ?
Il me porte dans ses bras et me pose dans une banquette sous la fenêtre d'où je constate qu'on est sur un bateau ...
- Ça te plaît ?
- Oui c'est vraiment beau merci beaucoup mon amour ... T'aurais pas dû !
Il fait la moue et m'embrasse passionnément , ses mains se baladent sur tout mon corps et m'enlève ma veste en l'envoyant valser dans un des coins de la chambre .
Il fit de même pour mon long sweatshirt et mes cuissardes . Mais je ne garde pas à lui ôter ses habits .
Il m'allonge sur le lit et se positionne à califourchon sur moi . Il recommence à m'embrasser puis quitte la bouche pour s'attaquer à mon cou ...
______________________________
Toujours essoufflée , je caresse les cheveux de mon copain qui a la tête sur ma poitrine .
Il me regarde un moment et me fait un bisou sur mon ventre , je lui souris et il repose sa tête à sa place .
- Mon bébé fait se lever pour manger ...
J'hoche simplement la tête et relève doucement sa tête sans oublier de lui faire un bisou et me dirige vers la salle de bain où j'ai pris une douche d'environ 45 minutes .
Je sors après enroulée dans une serviette et Harry m'informe qu'il a apporté mes affaires avec lui puis il entra à son tour à la salle de bain .
Je mets une jupe noire serrée qui m'arrive au mi-cuisses avec un haut bateau blanc qui m'arrive au dessus du nombril avec des talons noirs hauts .
Harry sort avec une serviette autour de sa taille et s'approche de moi pour m'enlace par derrière .
VOUS LISEZ
Perfect Strangers [ Terminée ]
FanficNour et Eya deux jeunes filles qui ne se quittent pas , assistent à un concert qui va chambouler toutes leurs vies. Amour ... Amitié ... Confiance ... Peine ... Souvenirs ... Ce concert sera un stade que franchira ces deux jeunes filles pour avance...