Je me réveille lentement en sentant que Harry commença à bouger sous moi .
Je souris et lui fais plein de bisous débutant de son cou , passant par sa mâchoire pour finir sur ses belles lèvres pulpeuses que je désire tant .
Il sourit avant d'ouvrir les yeux et d'embrasser mon front .
On se regarde un long moment dans les yeux avant de sentir son pouce effleurer ma lèvre inférieure , je souris alors avant de me blottir contre lui .
Après un long moment à se câliner amoureusement au lit , on décide de nous changer et de prendre notre petit déjeuner .
Mais seulement en descendant , je remarque que Daniel et Luke sont partis .
J'hausse les épaules et envoie un message à mon frère pour lui demander où il est allé .
Une fois la table dressée , je m'assis sur les genoux de mon bébé avant de commencer à manger alors que la bonne humeur régnait sur la petite pièce où nous y sommes .
On débarrasse la table avant de fermer la porte et monter dans la voiture , direction l'hôpital .
Une fois arrivés , je soupire avant de descendre et de pendre la main de mon amant pour nous diriger vers la réception , où on se renseigne sur le nom du Doc et la salle .
Je m'installe sur le lit avant de relever la manche de mon bras gauche et de prendre la main de Harry , que je serre fortement dans la mienne .
Le docteur , Mr Smith , entre , nous salue , désinfecte mon bras et l'aiguille avant de préparer la seringue .
Il me sourit doucement alors que je ferme les yeux , me retenant de pleurer pendant que Harry me caresse les cheveux pour me calmer .
Je me crispe en sentant l'aiguille se planter dans mon bras , et m'apprête à crier quand il m'embrasse en essayant d'étouffer mes petits cris .
Une fois fini , D.Smith me désinfecte et me met un petit sparadraps avant de me conseiller de me reposer .
En rentrant , je passe voir Mme Gomez , ma "marraine" puisque je lui ai promis de lui rendre visite avec Harry parce qu'elle tenait bon à connaître son "beau-fils" .
Elle nous accueillit toute chaleureuse , comme d'habitude , et elle arrêtait pas de me lancer des petits coups d'oeil du genre "bon choix ma fille" et tout .
Je rougis violemment et cache mon visage dans le cou de Harry alors qu'elle me demande sa fameuse question "Vs avez ...?"
Mon bouclé rit avant d'hocher la tête alors que je lui mets un coup de coude dans ses côtes , le faisant rire encore plus .
Et pour souligner ma gêné , ma chère tata Marie me regarde en souriant avant de nous pincer les joues en disant qu'on est trop chou , et de verser quelques larmes parce que j'ai "grandi trop vite" .
Je la serre contre moi et essuie ses larmes alors qu'elle me sourit sincèrement , avant qu'elle se trouve dans les bras de son beau fils .
On discute un moment de tout et de rien avant que Harry s'excuse pour partir au petit coin .
Elle en profite pour venir à mes côtés et de me prendre les mains en souriant .
J'ai peur de ce qu'elle va me dire .- Alors ? , Chuchote t elle .
- Oui ..?
- Vous avez parlé pour ce que je t'ai dit l'autre fois ?
- Mais ... Tata on est encore jeune .. et ...
- Et ?
- Il est tout le temps en tournée ... On peut pas fonder une famille ...
- Mais bien sûr que si ! T'avais pas dit que t'es nauséeuse en ce moment ?
- euh ... Si ...
- T'as de la fièvre ? T'as perdu conscience non ?
J'hoche la tête , confuse .
- Eh bien ma fille ..
- Non ...
Elle sourit avant d'hocher la tête en murmurant :
- Si .. et il a l'air de bien t'aimer lui ... Alors ... Je suis sûre qu'il sera heureux de cette bonne nouvelle !
- Mais .. enfin ... On est sûre de rien .. c'est peut-être ... Euh .. la gastro ?!
Elle rit avant de se lever en secouant la tête et de me passer un petit sac .
- Tu rentres et tu les fais , tu sais comment ça fonctionne ?
J'hoche la tête en les regardant .
- Bien ..
Elle sourit avant de venir me faire un gros câlin , je lui souris faiblement et embrasse son front .
Ça fait une heure qu'on est partie de chez tata Marie , et pourtant , Je suis tellement confuse à propos de cette histoire .
- Bébé ?
Je relève la tête vers Harry qui fronce les sourcils avant de quitter sa chaise pour venir se poster devant moi , se baissant pour être à ma hauteur , pour caresser mes joues doucement .
- Tu disais ... ? Pardon je ... J'avais un peu la tête ailleurs ..
- Oui j'ai vu ... Tu vas bien ?
Qu'est-ce qu'il y a ?- Rien de grave chaton , j'embrasse ses mains doucement en le regardant dans les yeux , c'est juste le stresse des devoirs c'est tout .
- Hum ...
Je vois bien qu'il est pas convaincu et je déteste tant devoir lui mentir . Mais je peux rien lui dire pour l'instant tant que rien n'est confirmé . Je ne veux pas me faire des faux espoirs , alors , je crois que je vais le faire .
J'embrasse sa joue avant de lui annoncer que je dois aller au petit coin .
Il s'affale sur le canapé alors que je le regarde en souriant avant de monter m'enfermer dans la salle de bain .
Je regarde dans le petit sac et découvre trois tests , je les fais et les pose dans la salle de bain en me rongeant les ongles .
Je fais les cent pas en attendant les résultats . Putain j'ai trop peur !
Je soupire avant de prendre mon courage à deux mains et de regarder le premier test ; deux barres ce qui veut dire positif !
Mon cœur s'emballe alors que je regarde les deux autres qui sont aussi positifs .
Je sautille partout comme un enfant qui vient de recevoir son cadeau de Noël et souris en sentant les larmes de joie couler le long de mes joues .
Je pose mes mains sur mon ventre et le caresse doucement en lui chuchotant à quel point je l'aime ...
Je sors de la salle de bain et cache un des tests dans une petite enveloppe avant d'écrire dessus " On t'aime papa " .
Je souris et sursaute en sentant les bras de Harry passer autour de ma taille alors que sa tête se niche dans mon cou .
- Tu vas bien ma princesse ?
Je me retourne pour l'embrasser langoureusement en le serrant fort contre moi avant de me séparer de lui , le sourire aux lèvres et de lui passer l'enveloppe .
Il fronce les sourcils en la saisissant puis me regarde longuement , détaillant mon regard et l'expression de mon visage .
- C'est quoi ?
Je souris avant d'embrasser sa joue :
- Open it and you'll see...
VOUS LISEZ
Perfect Strangers [ Terminée ]
FanfictionNour et Eya deux jeunes filles qui ne se quittent pas , assistent à un concert qui va chambouler toutes leurs vies. Amour ... Amitié ... Confiance ... Peine ... Souvenirs ... Ce concert sera un stade que franchira ces deux jeunes filles pour avance...