Je sens une main me caresser les cheveux et une autre tenir la mienne .
J'ouvre un peu les yeux mais les referme de suite à cause de la lumière .
Je r-ouvre les yeux et regarde autour de moi . Je vois la main de ma cousine dans la mienne alors je la presse un peu et elle relève la tête en essuyant ses larmes .
Je me redresse et remarque que Daniel est en face de moi et Eya à côté .
C'est quoi ce bordel ? Je passe une main dans mes cheveux et me tiens la tête .
- Tiens bois ça , me dit ma cousine en lâchant ma main .
Elle me passe une tasse café , des comprimés et un verre d'eau .
Je la remercie et bois une gorgée de ma boisson .
- Euh .... Je fais quoi chez toi ? , Demandais je en regardant Daniel .
- Tu te rappelles de rien ? , Dit il doucement .
Mmm .... Bonne question ! Je me rappelle de moi danser avec Harry puis je suis entrée dans la salle de bain et Daniel qui me tient les cheveux ...
- Si ... Mais pas tout .... Euh je me rappelle que je dansais avec Harry puis quand tu m'as aidé dans les toilettes c'est tout .... D'ailleurs Harry est où ?
Ils me sourirent doucement . Ok je sens le calme avant la catastrophe .
- Euh .. il est pas là ... , Me répond Eya en baissant la tête .
- Hum , je regarde mes mains , il a fait quoi ?
- Comment tu sais qu'il a fait quelque chose ? , Demanda ma cousine .
- J'ai un frère je vous rappelle ! Et si il ne se montre pas c'est qu'il est dans la merde et que j'ai raison de m'énerver . Alors il a fait quoi ? , Haussais je le temps .
Daniel s'approche de moi et me prend dans ses bras . J'éclate en sanglots . Je sais ce qu'il essaie de faire . C'est bon j'ai compris ....
- Il m'a trompé C'est ça ? , Demandais je entre deux sanglots .
Ils me regardent tristement . Je pose ma tasse sur la table de nuit . Je ne veux pas de leur pitié !!! Putain j'en ai assez de souffrir !
Je me lève , descends les escaliers en courant et quitte la maison.
J'entends les pas de Daniel qui se rapprochent alors j'accélère .
Je m'arrête essoufflée devant la plage . Je regarde l'horizon en soufflant . Je m'assieds sur un rocher .
Je sens que mon grand brun s'asseoir à mes côtés . Je soupire et pose ma tête sur son épaule en fermant les yeux .
Il me serre doucement dans ses bras en posant son menton sur ma tête .
- Ça va aller ma p'tite ?
- Je crois bien que oui ..
Il me sourit et je le lui rends . On reste un moment à regarder la mer sans parler . Mais vu qu'il fait chaud on décide de rentrer .
Je m'excuse des filles en rentrant et les serre dans mes bras .
- Tu vas bien ? , Demanda Soline .
- Oui , souriais je , allez vous reposer je vais préparer le petit déjeuner .
Elles me sourient et s'affalent sur le canapé en regardant la télé .
Je demande la permission à mon ami et il m'accompagne à la cuisine .
Je sors les ingrédients pour faire les gaufres . On mélange le tout dans un grand bol et bien sûr , il profite du fait que je mets du Nutella sur la première gaufre pour me lancer de la farine au visage .
Je lâche ma cuillère et lui lance de la farine à la figure en sautant sur son dos .
Il prit le reste du paquet et essaie de m'en mettre sur la tête mais ça atterri sur la tête de ma meilleure amie .
En gros , c'est une guerre de farine . Bref , ils montent se doucher et je continue de faire les gaufres après m'être lavée les mains .
Je prépare le café et mets la table puis monte me doucher .
On termine de manger et on débarrasse la table . Ils sortent se baigner dans la piscine alors que je m'assis sur un transat avec un verre de champagne .
Je saisis mon portable et l'allume ... Tiens j'ai 56 appels manqués de Harry ... Je soupire et navigue un peu sur les réseaux sociaux .
- NON MAIS JE RÊVE !?
Je criais en voyant l'article de people qu'on vient de poster .
Je passe ma main dans mes cheveux alors qu'ils arrivent vers moi .
- Qu'est-ce qu'il y a mon bébé ? , Demanda Eya en me caressant les cheveux .
Je lui passe mon portable et elle fronce les sourcils avant de lire à voix haute le titre de l'article .
- Nour hemmings , la petite sœur de Luke Hemmings et la " copine " de Harry Styles has been spotted hier sortant d'une pharmacie avec des tests de grossesse dans la main . Est-ce que le jeune couple attend un enfant ? Et surtout est-ce que leur entourage accepterait-il que les deux jeunes aient un bébé en sachant que notre Harry n'a que 24 ans et que sa "petite amie" aura bientôt ses 18 ans ? On découvrira ça bientôt !
Ma cousine d'amour me serre dans ses bras alors que ma meilleure amie reste immobile devant moi .
- T'es ... Enceinte ?
- Non bien sûr que non ! Puis , comment veux-tu que Harry souhaite un enfant avec moi ? Tout ce qu'on a vécu c'étaient des mensonges ! Notre relation est un mensonge putain ! , Criais je en laissant mes larmes couler le long de mes joues .
Elle me serre dans ses bras et je me laisse aller . Quant à Daniel , il m'apporte une tasse de café .
Il me connait que trop bien lui ! Je prends ma tasse en le remerciant et la bois .
Je regarde mon portable qui n'arrête pas de vibrer et soupire .
Ils se replongent dans la piscine et je saisis mon portable . Je réponds sans faire attention au numéro .
- Oui allô ?
- Nour .... On doit parler ! , Sa voix ... Putain ! Pourquoi ça me fait toujours de l'effet ?
- On a plus rien à se dire Harry , j'en ai assez ! Tu sais ce que j'ai ressenti hier ? Bien sûr que non puisque tu t'en fous royalement ! Je te déteste Harry ! Et ne t'inquiètes pas tu verras plus jamais ma gueule ! It's over !
- Mais ... Mais ma mère veut te voir ...
- Et bien dit à Anne que je la respecte trop mais que j'irai nulle part tant que tu seras là-bas et oublie moi Harry ! Efface mon numéro de tes contacts ! je ne veux plus jamais entendre parler de toi ! , criais je en pleurant .
- Mon amour .... Stp..... Je t'aime ....
- t'aurais dû penser à ça avant de me tromper sous mon nez ... Je te souhaite tout le bonheur du monde Harry , je raccroche sans lui laisser du temps pour dire quoi que ce soit .
Je me lève et entre dans la chambre où je me suis réveillée bien que je sais que c'est la chambre de Daniel .
Je soupire et me laisse tomber sur le lit . Je prends mon portable et appelle Niall ...
VOUS LISEZ
Perfect Strangers [ Terminée ]
FanficNour et Eya deux jeunes filles qui ne se quittent pas , assistent à un concert qui va chambouler toutes leurs vies. Amour ... Amitié ... Confiance ... Peine ... Souvenirs ... Ce concert sera un stade que franchira ces deux jeunes filles pour avance...