Je souris et le serre contre moi en lui faisant plein de bisous , puis le tour de Freddie .Je prends leurs mains et cours avec eux jusqu'au salon en riant .
Je les pose sur les genoux de leurs papas et m'assis à côté de mon chéri .
On commence à parler de tout et de n'importe quoi jusqu'à ce que Nialler déclare qu'il meurt de faim .
Du coup , on passe à table toujours dans la bonne humeur .
On commençait à parler de tout et de rien en mangeant , quand ce fût Liam qui a pris la parole .
- Alors les filles vous venez ? , Demande t il innocemment .
- Où ? , Souriais je .
- Nous c'est oui ! , Crient elles en même temps .
- T'es pas au courant ? , Demanda Louis alors que je secoue la tête négativement , On reprend la tournée demain , celle des deux mois ... Je croyais que Harry te l'a dit .
Et à cet instant là , tout autour de moi s'écroule .
Je laisse tomber ma fourchette bruyamment dans l'assiette , les larmes aux yeux .Il m'avait rien dit et pourtant il savait qu'il devait partir pour deux mois à l'autre bout du monde .
Je me sentais comme une merde . Je le regarde à travers mes larmes mais il fait mine de rien .
Je ne puis alors me contrôler que je me lève , très furieuse et très blessée par son comportement .
- Non , dis je la voix tremblante , je le savais pas et .. non je vais pas venir .
Sur ce , je monte les escaliers en courant alors que mes larmes poursuivent leur chemin sur mes joues .
Une fois dans la chambre , je m'écroule sur le lit en pleurant .
Demain .... Deux mois ... C'est ce qu'il a dit ?
Pourquoi demain putain ! J'arrive pas à comprendre pourquoi il me cache un truc pareil et surtout pourquoi il part aussi loin alors que je reprends mes cours demain .
Ça devait être un nouveau stade dans ma vie . J'ai cru le franchir facilement avec son soutien .
J'ai cru qu'il allait être présent pour mon premier jour à la faculté .
Je continue de pleurer toutes les larmes de mon corps quand je sens une main me caresser les cheveux .
Pas la peine de relever la tête , je connais son parfum ...
Je le repousse en sanglotant contre mon oreiller . Je me sentais si faible de pleurer devant lui , après tout ce n'est que deux mois non ?
Eh bien non ! Pas dans mon cas ! J'ai beau me promettre que je ne vais pas m'attacher à lui , mais trop tard , je suis bel et bien amoureuse de lui .
Et c'est quand il me serre fort contre lui , que je me laisse allée , que j'en profite de sa présence au maximum et que j'oublie mon fichu côté égoïste .
Ses doigts saisissent mon menton pour relever ma tête , il ancre son regard dans le mien , tout en caressant doucement ma joue .
- Je suis vraiment désolé ... J'ai pas pu te le dire parce qu'on venait à peine de nous remettre ensemble .. je voulais pas te blesser... Tout ce que je voulais c'est passer du temps avec toi et ... Et être là pour ta première journée ... Je ... Crois moi je suis vraiment désolé et je t'aime vraiment beaucoup ...
Quelques larmes s'échappent du coin de mes yeux , et il les essuie doucement en embrassant mon front .
Je souris légèrement et pose délicatement mes lèvres sur les siennes .
Il est là pour 24 heures , autant profiter de sa présence alors .
Il me serre contre lui et j'enfouis ma tête dans son cou alors qu'il caresse doucement mes cheveux .
Il s'allonge et me tire sur lui , de façon que ma tête soit sur son torse et que son bras entoure ma taille délicatement .
J'embrasse doucement sa poitrine et son cou avant de fermer les yeux , en aspirant au maximum son odeur .
Il me fait plein de bisous partout sur mon visage après nous avoir couvert .
Et petit à petit , je me laisse emporter par le sommeil dans les bras de mon amoureux .
******************************************************
Je me lève en soupirant avant d'éteindre mon réveil et pars sous la douche .
Aujourd'hui , je reprends les cours et disons que je suis pas de très bonne humeur .
Les gars partent aujourd'hui et je .. j'ai refusé de les accompagner à l'aéroport pas parce que c'est la rentrée .. c'est juste que .. les filles partent avec eux et ça veut dire que je vais pas voir Harry pour deux mois .. ça me déprime tellement .
Bref , je sors de sous la douche et regarde les valises de Harry tristement .
Je fus tirée de mes pensées par deux mains qui viennent caresser mes joues .
- Pleurs pas mon cœur .. promis dès qu'on aura une journée de pause je viendrai te voir et .. on s'appellera en Facetime tous les jours si tu veux .. , marmonna t il en essuyant mes larmes .
Je le regarde et essaie de me retenir mes larmes alors qu'il me serre contre lui .
J'enroule mes bras autour de sa taille en humant son odeur quand la porte s'ouvre sur Liam .
- Oh pardon .. Je croyais que tu dormais encore .. , dit il en se grattant la nuque , mais comment t'es réveillée c'est bon .. pardon .. , S'empressa t il de dire avant que Harry ne le rattrape .
- C'est rien .. tu voulais quoi ?
- Juste vous réveiller .. le petit dej est prêt ...
J'hoche la tête avant de lui murmurer un petit merci , puis je pars me changer dans la salle de bain pendant que Harry parle à sa maman au téléphone .
Je prépare mon sac et me mets du parfum . Je me regarde lentement dans le miroir en soupirant avant de voir mon bouclé passer ses bras autour de ma.taille en posant son menton sur mon épaule .
Je souris et tourne ma tête pour l'embrasser avant de souffler un petit je t'aime qui le fait sourire .
Je prends sa main et on descend pour manger .
Une fois on a fini de prendre le petit dej dans la bonne humeur , je salue tout le monde en essayant de me retenir pour pas pleurer .
J'embrasse une dernière fois mon copain qui me prend dans ses bras en murmurant
des mots doux et des petits "si tu m'appelles pas je débarque sur le champs compris jeune fille?" .Je souris en le regardant avant de saisir mon sac et mes clés , puis monte dans la voiture .
Je souffle un bon coup , le front contre le volant avant de démarrer .
- Et ça recommence ... Again ....
VOUS LISEZ
Perfect Strangers [ Terminée ]
FanfictionNour et Eya deux jeunes filles qui ne se quittent pas , assistent à un concert qui va chambouler toutes leurs vies. Amour ... Amitié ... Confiance ... Peine ... Souvenirs ... Ce concert sera un stade que franchira ces deux jeunes filles pour avance...