72.Missin' u 😢

45 4 14
                                    


Je regarde Harry en souriant alors qu'il s'approche pour m'embrasser doucement mais tendrement alors que tout le monde applaudissait .

Je caresse ses joues avec mes pouces en posant mon front contre le sien , le sourire aux lèvres .

- Dorénavant tu m'appartiens Mme Styles , me chuchote t il alors que je regardais nos invités danser et s'amuser ensemble .

Je souris et l'embrasse avant de sentir quelqu'un me tirer ma robe .

Je baisse les yeux pour voir Camille avec sa belle robe de princesse bleue assortie à ses beaux yeux qui lève les bras vers moi .

Je me baisse pour la prendre contre moi en caressant ses longs cheveux noirs . ( Je sais dans la photo c'est marron mais j'ai pas trouvé celle que je cherchais désolée )

Harry lui fait une grimace ce qui la fait rire doucement .

Je souris en regardant les petits jouer entre eux . J'embrasse le front de Camille avant de la poser pour qu'elle aille voir son chéri .

Elle rejoint Jason , le sourire aux lèvres avant de lui faire un bisou sur la joue en rougissant .

Je ris et reporte mon attention sur mon mari qui les regarde avec sa tête de "Touche pas à ma fille bonhomme !!" .

Je ris devant sa bouille de papa poule et l'embrasse avant de sentir un mal au ventre .

Je fronce les sourcils et cours vers les toilettes où je me vide , causant le réveil de mon frère qui me tient les cheveux .

Je lui souris faiblement avant de me brosse les dents et de me recoucher sur son torse toujours sans rien dire .

Je ne tarde pas à retrouver mon sommeil dans les bras de mon Lucas chéri .

Le réveil le matin fût difficile . J'éteins mon alarme en soupirant . Je passe ma main dans les cheveux de Luke pour les caresser doucement .

Ce petit il changera jamais , je repousse doucement son bras d'autour ma taille pour me lever .

Je fais ma toilette , me change , me coiffe et me maquille légèrement avant de descendre préparer le petit déjeuner .

Je mets la cafetière en marche et m'assois en repensant à mon rêve .

Cela avait l'air tellement réel ... C'était magique ..

- À quoi pense ma princesse ? , Je sursaute en me retournant pour voir Daniel adossé à la porte de la cuisine .

Je lui souris et m'assis sur le plan de travail en lui tirant la langue .

Il rit avant de s'avancer pour se verser un verre d'eau .

- Alors ? , Demande t'il .

- Oui ..?

- Tu pensais à quoi ?

Je rougissais légèrement avant de me racler la gorge .

- À mon rêve .

- Tes parents encore ?

Je secoue la tête et lui chuchote un petit "Harry" .
Il me fait son petit sourire en coin , ce sourire pervers .

- Vieux pervers ! C'est pas à ça que je pensais !!

- Moui .. c'est ça .. comme si je te connaissais pas .

Je le tape légèrement en rougissant puis descends pour terminer de préparer le petit déjeuner .

Il est 6h30 , on a encore le temps . Je monte réveiller mon bébé , qui grogne en me tapant avec les coussins .

Qu'est-ce que j'ai dit ? Il changera jamais ce petit .

Je le tire de ses jambes et le fais tomber du lit alors qu'il râle .

Je ris et lui fais un bisou sur la joue avant de le laisser se préparer .

Une fois on a déjeuné , je récupère mon sac et mes clés avant d'embrasser le front de mon frère puis sors accompagnée de mon Dani chéri .

Je me gare et on descend en se dirigeant vers notre premier cours .

PDV DE NIALL :

On vient de descendre de la scène après presque trois heures de concert , en sueur et fatigués mais aussi heureux d'avoir rencontré nos fans sans lesquels nous ne serons jamais là .

Je me dirige vers ma loge pour embrasser ma princesse avant d'aller me doucher et de la rejoindre .

Je ris en voyant que tout le monde squatte les canapés de ma loge et pars m'assoir avant de tirer la femme de ma vie sur mes genoux .

On toque à la porte , alors Harry se lève pour ouvrir , découvrant une jolie brune aux yeux verts , habillée d'un petit top où est écrit

"I'm not single , I'm just waiting for my Zayn Malik"

( je suis pas célibataire j'attends juste mon Zayn Malik )

Oh alors c'est elle qui a gagné le passe vip pour nous voir .

On sourit tous alors qu'elle saute dans les bras du bouclé .

On se lève pour la saluer et la pauvre elle se met à pleurer et à trembler alors que Zayn la tenait contre lui .

- Tu t'appelles comment belle brune ? , Demanda ma princesse en souriant .

- Je .. c'est .. Barbara ! Je m'appelle Barbara .

Eleanor la prend dans ses bras en souriant et on commence à parler de tout et de rien .

Je passe discrètement ma main sur le ventre de ma princesse et le caresse doucement en sentant des petits coups .

Elle rit doucement avant de nicher sa tête dans mon cou et d'y déposer de doux bisous avant de me chuchoter :

- Tu vois ils ont senti la présence de leur papa .

Je ris et embrasse son front tout en continuant de caresser les petites bosses formées par les petits pieds de mes amours .

Je jette un petit coup d'œil à Harry et le vois scotché à son portable en tirant sur ses cheveux , signe qu'il est soit stressé soit il est dans la merde .

Soline le remarque alors et me regarda alors que j'haussais les épaules .

Il se lève d'un coup et sort de la salle en claquant la porte .

Je fronce les sourcils et pose ma princesse avant d'aller le voir .

En arrivant à son niveau , je remarque qu'il est au téléphone entrain de crier sur quelqu'un vu le ton de sa voix .

Après un bout de temps il raccrocha son portable en fronçant les sourcils et commença à tapoter nerveusement sur son portable .

Je le secouais légèrement pour qu'il me regarde , ce qu'il fût .

Et je pus lire la tristesse dans le vert de ses prunelles , suivi de quelques larmes qui s'accumulaient dans le coin de ses yeux .

Je le serrai contre moi en essayant de le calmer et de savoir ce qui le tracassait .

Tout ce qu'il pût dire de  cette voix  quand on est sur  le point de craquer c'était :

- Nour a perdu conscience ...

Perfect Strangers [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant