- Enchanté ! , Fût Ray alors que Harry le fusille du regard .
Je supplie Harry du regard pour lui prendre la main . Il soupire bruyamment puis la prend :
- De même !
Il se tourne vers moi après avoir lâché la main de Ray . Il me prend le visage entre les mains puis pose ses lèvres sur les miennes .
Je mets fin au baiser et il entoure mes épaules de son bras :
- Allez !! On va sortir un peu ! Mais avant faut trouver ma future belle-sœur !
- Je suis là Hazz' .
- S'il vous plaît ne m'appelez plus comme ça je le déteste ce surnom .
- ON LE SAIT !! , s'écria toute la foule dans un énorme fou rire .
Ah ouais !! Je les ai oublié . Tout le lycée est dehors . Bonjour les hypocrites bye bye la tranquillité .
Je lui prends la main et entrelace nos doigts puis je le tire par le bras et il s'arrête pour me regarder .
- Je vais chercher mes affaires .
- Je viens avec toi !!
Je soupire profondément puis le guide vers le hall après avoir passé les clés à ma cousine .
- C'est qui?
- Pardon ?
- Ce Ray ?
- Ah c'est mon meilleur ami !
- Meilleur ami ? Alors pourquoi il te mattait ?
- Harry!! Il est mon meilleur ami et si il voulait me marrer il l'aurait fait depuis longtemps .
- Comment ça ?
- Pff !! On est dans la même salle de sport .
- Ah ok!!
- Fais pas ton jaloux !! Je t'aime quand t'es comme ça !!
- Je t'aime moi aussi mon amour mais je suis pas jaloux !!
- Oui oui !!
On est devant la salle d'info quand Harry m'a plaqué contre le mur , il passe une main autour de ma taille et de l'autre il caresse ma joue .
Je sens son souffle chaud sur mon visage et pendant un instant j'ai réellement oublié que je suis au lycée et qu'on est pas seuls mais je m'en fous littéralement .
Il écrase sa bouche contre la mienne , l'une de mes mains joue avec ses boucles alors que l'autre s'est déplacée derrière sa nuque .
Il fourre sa langue qui rejoint la mienne tout en dansant ensemble . Essoufflés , on se sépare et il sourit puis replace une mèche rebelle derrière mon oreille .
J'ouvre grand les yeux quand je remarque mon prof de math juste derrière Harry entouré de tous les élèves du lycée .
- Mon bébé qu'est-ce que t'as ? Pourquoi tu regardes derrière moi de telle manière comme si t'avais vu un extraterrestre ?
Je lui pointe du doigt ce qui se passe derrière et il se retourne pour faire lui aussi les grands yeux .
- Monsieur Styles et Mlle Hemmings qu'est-ce que vous faisiez ?
Je rougis puis baisse la tête et Harry ne tient plus son rire qu'il éclate en un énorme fou rire .
Le proviseur éclate lui aussi en riant ainsi que tous les autres . Harry me prend dans ses bras puis m'embrasse de nouveau .
- Vous auriez dû voir vos têtes !! , Lança le proviseur alors que tout ce qui me passait dans le tête c'est de le renvoyer six pieds sous terre .
Quelques élèves ont demandé à mon bébé des autographes et des selfies qu'il a accepté avec plaisir .
C'est vraiment très émouvant de le voir avec ses fans . Il m'a prit dans ses bras puis entrelace nos doigts .
On s'avance vers la cantine qui bien sûr est bondée de fans . Après les autographes et tout , on se retrouve dans la voiture .
Mon bouclé chéri vient de s'arrêter dans un resto et m'aide à sortir du véhicule .
On prend une table un peu plus éloigné des autres . Dès que le serveur est parti avec nos commandes , ma belle lance la discussion :
- Alors Mr Styles on va faire quoi?
- Manger .
- Je veux dire après ... Pourquoi on ne rentre pas chez nous ?
- Soline on a cours !!, Dis je
- C'est une bonne idée !!!, S'écrie Harry en me faisant sursauter .
- wayyyyyyyy !! , Crie Soline .
- NOOOOONNNN !!!
- Allez mon bébé tu vas venir avec moi 'fin nous . On sera seuls .....?, Me lance Harry avec son regard de chien abattu , mon point faible .
- Harry ne me regarde pas comme ça !! , Il sourit et je craque de plus en plus . Mais pourquoi il me fait autant d'effets , Roooohhhh d'accord !! Je viens avec vous !!
- YEAH!!!!!, Mes deux abrutis favoris commence à sauter partout .
- Doucement !!
Haz' me prend dans ses bras puis m'embrasse quant-à soline , elle me prend dans ses bras et me fait son chantage habituel .
- Si tu tiens ta parole t'aurai ton pot de chocolat et une sortie shopping !!
Je souris et lui tape gentiment l'épaule du revers de ma main . Elle me connait super bien .Harry nous regarde puis éclate en riant .
Le serveur arrive un peu plus tard avec nos plats qu'on dévore comme des affamés .
Pendant le repars , on parlait de tout et de rien , on riait face aux blagues débiles que Harry lançait , ah on riait face aux photos anciennes du groupe et quelques photos de Harry ainsi que celles de Niall lors de leur enfance 😂😂😂 .
Après avoir régler la facture , on quitte le resto et dans la voiture je me charge de la musique ; Rien de mieux qu'un peu de Drake , Kendrick Lamar ....
C'est god's plan alors pas la peine de vous décrire ce qui se passe dans la voiture .
On chante tous les trois comme des fous puis c'est humble .
J'arrive à la chanter ✌✌✌ ouais !!! Je l'ai appris par cœur 😂 . D'ailleurs Harry et Soline sont restés bouche bée devant moi et mon rap de merde 😂.
Puis , la musique s'est changé et c'est Kiwi . Celle de Harry que j'adore 💟 .
Wait!! C'est ma sonnerie .
Mon frère m'a envoyé un message alors que Ray m'appelle .C'est quoi ce délire ? Pourquoi ils m'appellent que lorsque je suis avec Harry .
Ah oui le bluetooth !! Génial !! Mon copain a l'air super fâché .
Okay !! C'est un peu la photo de Ray qui le fâche . ( La photo en haut)
- Tu vas pas décrocher ? , Me demande de Harry en essayant d'être doux mais ça saute aux yeux qu'il est énervé car ses yeux d'habitude d'un vert émeraude sont devenues d'un vert foncé donnant un reflet sur le noir .
Je lui souris en guise de réponse et il met sa main sur ma cuisse alors que je décroche .
- Sweetie 💖 !!
Déjà à ce surnom la mâchoire de Harry se contacte . Super !! Je sens une enguelade pas trop sympas qui va avoir lieu dans quelques minutes .
- Ray ??
- ......
VOUS LISEZ
Perfect Strangers [ Terminée ]
Fiksi PenggemarNour et Eya deux jeunes filles qui ne se quittent pas , assistent à un concert qui va chambouler toutes leurs vies. Amour ... Amitié ... Confiance ... Peine ... Souvenirs ... Ce concert sera un stade que franchira ces deux jeunes filles pour avance...