On arrive au RDC sous les regards des autres . Ils se sont bien foutus de notre gueule comme d'habitude .
- Est-ce que je peux savoir ce que tu faisais depuis une demi heure ?, Me lance Soline avec son fameux sourire en coin alors que mon amour de Nialler enlacent sa taille de derrière .
- J'étais entrain de me préparer . , Lui répondis-je en lui souriant .
L'estomac de Niall se met à gargouiller alors on se pouffe de rire quand il disait :
- Je ne veux pas déranger mais si vous avez fini votre conversation bien trop longue pour moi on peut passé pour manger ?
- Bien sûr Nialler.
On entre dans la cuisine où se trouve les autres .
- Bonjoooouuuurrrr 💗💗 !!
- Bonjoouur les amoureux !!
On s'assoit puis on commence à manger .
- Alors c'est quoi notre programme pour aujourd'hui ? , Demande Liam ne lâchant pas Cheryl des yeux .
- Pourquoi pas soirée fait maison ?? , Suggère Louis .
- Ça serait une bonne idée sauf que Soline et moi , on sera occupées , dis-je .
- Occupées hein?? , Lance Zayn avec son sourire pervers .
- C'est pas ce que tu crois mon amour !! Aujourd'hui , c'est la rentrée !! , Lui répond Eya en l'embrassant .
Ils font tous la moue puis nous promettent qu'ils vont nous attendre .
Le petit déjeuner fini , je mets mon assiette dans le lave vaisselle suivie de Soline . Je me brosse les dents et me re-maquilles puis prends les clés de la voiture .
- Où crois-tu aller comme ça ?
- Harry j'ai cours !!
- Non en plus de cette tenue provocante , tu vas conduire alors que t'as pas encore ton permis ?
- Harry!!
- Y en a pas de mais !! Allez venez !!
- C'est pas la peine Hazz' , on les déposera t'inquiètes pas !
Ce fut Eya et Zayn . Ils m'ont sauvé la vie . Je prends ma bff dans mes bras puis on se dirige vers le parking .
Eya est côté passager quant-à Zayn , il est derrière le volant . Ma très chère cousine et moi , se trouvons aux sièges derrières .
Le trajet se fut rapide . Zayn s'arrête au parking du lycée puis tous les deux se retournent :
- On viendra vous chercher quand vous auriez fini les cours entre temps , nous ferons du shopping et !!! Faîtes gaffe!!
- Oui maman!! Oui papa !!
Ils rient pendant qu'on sort . On est dans la même classe ce qui est une bonne chose .
On arrive dans la cours et je sens des bras m'entourer de derrière . Je me retourne puis lui saute dans les bras .
- Doucement ma belle ! Tu m'as manqué à moi aussi !!
- Ray tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué !! Je suis très heureuse de te voir !!
Il rit puis nous fait la bise . Ok je vous le présente .
Ray est mon meilleur ami , on traine ( soline et moi ) tout le temps ensemble . 'Fin , on va dire que nous sommes populaires et qu'on a notre groupe à nous-mêmes .
VOUS LISEZ
Perfect Strangers [ Terminée ]
FanfictionNour et Eya deux jeunes filles qui ne se quittent pas , assistent à un concert qui va chambouler toutes leurs vies. Amour ... Amitié ... Confiance ... Peine ... Souvenirs ... Ce concert sera un stade que franchira ces deux jeunes filles pour avance...