J'essaie de l'attraper quand quelque chose attire mon attention ...
Une silhouette familiare attire mon attention , sortant de l'eau reflétant le beau coucher de soleil .
Ses cheveux châtains toujours aussi brillants , ses yeux bleus croisent mon regard et un long frissons parcourt ma colonne vertébrale .
Harry le sens et me demande si j'avais froid , je le regardais dans les yeux un long moment pour m'assurer que c'est bien lui .
Quand le vert étincelant de ses yeux rencontre la noirceur des miens , je cache ma tête dans son cou en pleurant .
Pris au déprévue , il prend un moment à envlopper mon corps de ses bras .
- Calme toi mon amour ... J'ai dit quelque chose de mal ? Tout va bien ?
Je secoue la tête incapable de parler . Il sort de la piscine en me portant puis me passe son t-shirt pour éviter que j'attrape froid .
Je le remercie d'un petit geste de la tête en souriant faiblement .
On entre dans la "maison" et je file sous la douche . Il me rejoint toujours sans rien dire ...
Je profite de l'eau qui ruisselle sur mon corps , me relaxant légèrement .
Une fois propres , mon bouclé chéri nous envloppe chacun de deux serviettes .
Je le remercie d'un chaste baiser et il me sourit en retour .
Après avoir mis mon pyjama qui n'est rien d'autre que le t-shirt de Harry et je m'affale sur le lit en prenant mon téléphone au passage .
J'envoie un message à Soline et Eya disant :
A is back ... He Saw me with Harry ...
( A est de retour ... Il m'a vu avec Harry )Je verrouille mon portable en soupirant et me couche .
Mon bébé s'approche de moi et s'allonge à côté de moi .
- T'as pas faim ?
- Non et toi ?
- Un peu ...
- Je vais te préparer quelque chose ...
- Non .... C'est .... C'est bon ...
- Mais non t'as faim c'est pas bon !!
- D'accord ... Merci
- C'est rien ...
J'essaie de me relever quand il me tira par la main en me faisant tomber sur lui .
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien ... , Dis je en baissant la tête .
- Ne me mens pas stp ...
Je m'assis sur le lit et m'allonge en posant ma tête sur son torse .
Il entourage ma taille de son bras et me fait un bisou sur le sommet de ma tête .
- D'accord .... Alors , je .... Quand je te serrai dans mes bras il se trouve que j'ai vu quelqu'un que .... ,les larmes commencent à couler , c'est ... C'est Alex ....
- Alex ? , Demande t il en essuyant mes larmes .
Je prends une profonde respiration puis commence à parler .
- Quand j'étais en seconde , j'ai connu un mec , Alex . On était dans la même classe et en quelque sorte on était trop ..... Trop proches ... Mais .... Mais j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui et ... Et on s'est mis ensemble puisque nos sentiments étaient "réciproques" ... Bref , on ..... On passait beaucoup de temps ensemble .... Puis , on commençait à dormir ensemble et tout .... Mais .... Mais , j'étais tout sauf heureuse .... Il me frappait , m'insultait , me rabaissant en disant que je suis trop grosse ... Mais je .... Je l'aimais alors j'ai rien fait d'autre que prétendre d'être heureuse .... J'ai rien dit à personne. .. puis .... Avec le temps , il commença à se servir de moi en sachant que mon frère est "célèbre" .... Il m'harcelait de me frapper ou de me quitter si je lui donne pas de l'argent .... Et là ...... Je commençais à avoir peur de lui donc je fais tous ce qu'il veut .... Puis , je suis devenue plus proche de Ray et Cameron .... On était des meilleurs amis avec Eya et Soline .... Mais ..... Mais ,il a pas accepté ça .... Alors , le soir où on allait dormir chez lui , il m'a enfermé dans sa chambre et a commencé à me frapper .... Puis ......puis , il ...... Il a essayé de me violer ..... Et .... Et lorsqu'il m'a enlevé mon pull , Luke a surgi et il ...... Il l'a frappé ..... J'étais en pleurs dans le fond de la pièce alors que mon frère le tabassait ..... Et .... Et depuis .... Luke me laisse avoir des petits amis à condition que je ne dorme qu'à la maison ..... Je .... Je suis désolée de t'avoir cachée ça mais c'est difficile de ..... De le raconter ...
Tout au long de mon récit , il me regardait tristement ...
Puis , il se leva , effaça mes larmes et m'embrasse doucement .
- Je te jure que jamais au grand jamais tu vivras ça avec moi .... Il est vraiment connard et je vais lui péter sa gueule de con .... Il est où maintenant ?? Montre le moi !!!
- Calme toi s'il te plaît .... Je t'ai raconté ça .... Parce que .... Parce que tu as le droit de le savoir et je veux plus rien te cacher .... Pas de secrets et de cachotteries entre nous .. promis ?
Il l'embrassa langoureusement avant s'ancrer son regard émeraude dans le mien . Il souria .
- promis !!
Je lui saute dessus nous faisant renverser sur le lit et l'embrassa à pleine bouche ce qui le fait marrer .
Je vous passe la partie des bisous et des câlins 😉
On s'allongea et Harry alluma la télé . Je tourne ma tête vers lui et l'embrasse .
Puis , me lève du lit pour me diriger vers la petite cuisinette .
Je décide de lui préparer des raviolis , une salade et de l'escalope grillé .
Le dîner enfin prêt , je pars le chercher parce que monsieur s'est confortablement installé devant la télé pour regarder la finale du world Cup .
Je m'avance vers lui et le trouve occupé à regarder le match , les sourcils froncés, le nez légèrement retroussé , les cheveux ébouriffés .
Il est adorablement sexy comme ça ( oui oui ça existe ) .
J'aime le voir concentré ... Il est beau sans même essayer de l'être .
Vous vous demandez comment ?? Et bah c'est le Styles effect !!
Je lui dis que le dîner est prêt sans trop insister en sachant la nature des mecs quand on les dérange lorsqu'il regarde une match ... Merci Lucas !!
Je couvre son plat et pars me reposer dans la chambre .
Je m'assis sur le fauteuil en face de la fenêtre et admire le beau paysage qui s'offre à mes yeux .
Je prends une multitude de photos puis pose mon portable sur la table basse .
Je mets mes lunettes et repris ma lecture .
J'étais plongée dans le livre tellement attirant que je suis entrain de lire quand la voix de Harry me parvient .
- Tu lui veux quoi toi ? T'es qui ?
Je reposa mon livre et courra vers la porte d'entrée pour voir mon mec qui crie sur quelqu'un ...
-------------------------------------------______________________________
Hey mes amooooouuuuuuuuuuurs 💖💖💖 Hope that you're fine 💟 alors j'espère que le chap vous a plu . Soooooo.!!! Le retour du fameux Alex ( clochette2004 anneso666 soline79Alex va me détester si jamais il lit ça 😂😂😂 )
Anyway , bon fin weekend 💖💖💖
À bientôt !!( I think 😓😂)
PS : j'espère que la chanson vous plaît personnellement j'adore .. surtout que j'aime bien J Balvin et Cardi b .
VOUS LISEZ
Perfect Strangers [ Terminée ]
FanfictionNour et Eya deux jeunes filles qui ne se quittent pas , assistent à un concert qui va chambouler toutes leurs vies. Amour ... Amitié ... Confiance ... Peine ... Souvenirs ... Ce concert sera un stade que franchira ces deux jeunes filles pour avance...