63.With Dani 😊

43 3 0
                                    

Il répond à la 3 ème sonnerie .

- Nour ?

- Hey mon bébé ...

- Ça va ?

- Niall ....

- je suis désolé je ne sais pas pourquoi il a fait ça mais je ... Je....

- Pas la peine d'en parler mon cœur .... Vous êtes à la maison cet après-midi ?

- Harry n'est pas rentré depuis hier soir ...

- Bien ... Si cela. E vous dérange pas je peux passer prendre mes affaires stp ?

- Donc c'est vraiment fini entre vous ...

- Oui ... Mais vous êtes toujours mes amis voir même ma famille ....

- Tes conneries vont me manquer ...

- arrête ! Je vais pleurer si tu continues .... Je te verrai plus tard .....

- viens !

- pardon ?

- Viens maintenant prendre tes affaires ...

- d'accord .... J'arrive .... Merci

- À plus !

- Bye !

Je raccroche et descends en courant pour prévenir les filles qui ont décidé de rentrer du coup je les attends .

Elles saluent Daniel et monte dans la voiture .

Je me gare devant la maison des gars , ouvre la porte et salue les gars .

Je monte à l'étage , prépare mes valises et les pose dans le coffre de la voiture , je prends Jiff , salue les gars et les filles en les serrant dans  mes bras .

Arrivée à mes deux sœurs , je les embrasse et quitte la maison .

Je monte dans la voiture et pose Jiff sur mes genoux , je démarre et conduis jusqu'à chez moi .

Mon frère est en tournée donc ça doit aller . J'entre chez moi , je prépare mes valises et prends toutes mes affaires et celles.de Jiff .

J'envoie un message à mon frère pour l'informer que je déménage .

Je pose le tout dans ma voiture , quand je remarque mon portable qui ne cesse de vibrer sur le tableau de bord .

Je le saisis et décroche en voyant " Daniel " s'afficher sur l'écran .

- Oui Dan ?

- Sympa le nouveau surnom !

- je ris , Pardon ...

- Pas grave mon nounours ... Tu viens ?

- Je sais pas.... Je ne veux pas te déranger ..

- Arrête de dire n'importe quoi ! Je t'attends ! Et c'est non négociable !

- Merci ....

Perfect Strangers [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant