39.James😂

54 6 11
                                    

📞CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📞

- Oui ?

- Harry ... C'est Paul !!

On se regarde un long moment puis je respire le maximum d'air possible alors que Harry dessine des cercles imaginaires dans mon dos .

- Oui Paul qu'est-ce qu'il y a ?

- Je .... Harry . Julia est chez moi .

- QUOI ?? , M'écraiais je .

- Qu'est-ce qu'elle fout chez toi ? , demande Harry.

- Calmez vous ! Les policiers sont ici eux aussi ...

- Et ?? , L'invita mon Hazouille à terminer .

- On a la clé où y a les vidéos et on les a supprimé . Donc , y a plus de dangers !

- OMG !! Merci merci merci merci !! Je sais pas comment vous remercier . J'y suis vraiment reconnaissante . , Sautais je de joie en clappant des mains .

- Tu n'as pas à me remercier . Le plus important c'est que Harry est heureux avec vous .

- Oui je le suis Paul . Merci pour tout . , Répond Hazz' .

- 😂😂 C'est rien . Allez au revoir les amoureux . Take Care of yourselves . Et pas de bêtises .

- Oui oui t'inquiètes pas .

- Ah oui !! Vous avez une interview avec James dans moins d'une heure alors préparez vous . Et surtout soyez à l'heure !!

- Ok !! Ciao !!

- Bye !!

📞FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📞

Il jette son téléphone sur le lit puis se retourne vers moi et me prend dans ses bras nous faisant basculer sur le lit .

On riait comme des fous . Puis , il m'embrassa une , deux , trois , ... Une bonne dizaines de fois .

- T'as vu ?? Tout va bien maintenant !!

- Oui mon amour !! Tout va bien !!

- Hmm .... Nour ??

- Oui ?

- Vas te changer . On a pas assez de temps .

- Oh !! Regardez m.....

Je fus interrompu par la sonnette . Je dépose un chaste bisou sur ses lèvres puis me lève pour ouvrir la porte .

- AND !!!! WE'RE BACK !! , S'écrient ils en même temps .

- Heyyy !! Allez!! entrez !?

Je me pousse un peu pour les laisser passer. Chaque couple prend une chambre pour se préparer .

 Chaque couple prend une chambre pour se préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Perfect Strangers [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant