64.Chrischiant 😂

57 4 0
                                    

PDV D'EYA :

J'entends des bruits au RDC et la porte d'entrée claquait . Je passe ma main sur mon visage et sors du lit en me rhabillant .

Je descends vers le hall et remarque que la lumière de la cuisine est allumée .

J'attrape un parapluie dans le placard et me dirige sur les pointes des pieds vers la pièce où je trouve un brun dos à moi .

Au moment où je lève mon parapluie pour le frapper, il se retourne .

- Ouf ... C'est toi Harry ? , Sursautais je .

- Oui ... Pardon de t'avoir réveillée ...

- Qu'est-ce que tu fous là à , je regarde l'horloge , trois heures du matin ?

- Je suis venu voir si ... Si Nour est rentrée ... Mais ... Elle ... Elle a pris toutes ses affaires ... , Dit il en baissant la tête .

Je remarque quelques larmes qui coulent sur ses joues .

Je soupire et lui passe un verre d'eau .

- Elle est chez Daniel ...

- Pardon ? , Demande t il en relevant la tête .

- Nour ... Elle est chez Daniel ...

- Daniel ? Le mec d'hier ?

- Oui ... Tu connais son adresse ... Vas lui parler ... Et fais pas le con ... Elle t'aime vraiment espèce d'idiot ..

- Merci .... Je vais y aller ...

- Bon courage .

- Merci , dit il en courant vers sa voiture .

Je souris et bois un verre d'eau puis monte me coucher près de ce dieu au lit qui me sert de petit ami parfait .

PDV DE HARRY :

Je me gare devant chez Daniel et toque à la porte . J'attends un moment avant que la porte ne s'ouvre sur le fameux brun .

J'écarquille les yeux en le voyant torse nu , les cheveux en bataille .

Il passe sa main sur ses yeux et les frotte . Je grogne .

- C'est toi Daniel ?

- Oui ... Tu dois être Harry non ?

- Exactly .. Nour est où ?

- Je sais pas si elle veut te voir ..

Ce mec cherche vraiment à m'énerver . Je souffle .

- Je veux lui parler !

- Elle dort .

- Me casse pas les couilles je veux la voir maintenant !

Il lève les yeux au ciel et se décale pour me laisser entrer .

Elle est sur le canapé en short et brassière gris . Putain ! Je la secoue légèrement et elle ouvre les yeux .

- Harry ?

Elle semble surprise de me voir . Je lui caresse la joue mais elle se redresse et s'éloigne de moi .

- Qu'est-ce que tu fous ici ?

- On doit parler .

- Sors d'ici maintenant !

Perfect Strangers [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant