Épisode 1

554 53 13
                                    

Ce week-end j'ai beaucoup parlé avec ma sœur, elle m'a dit qu'il fallait que j'aille en cours et que je me fasse des amies, mais moi je ne voulais pas plutôt mourrir, et je voulais prendre soins de ma sœur..
Mais ma sœur m'a fait comprendre que la vie c'est pas rester dans une chambre à ne rien faire.. donc j'ai décidé de faire sa pour elle.
Car ma sœur c'est ce qui est le plus chère à mes yeux..
donc, j'allais essayer quelque mois si j'y arrive et si j'arrive pas bah temps pis..
J'irais à l'école tous les jours à pars le mercredi pour profité de ma sœur et le week-end bien évidemment..

Le lendemain...
C'était mon premier jour d'école, j'avais vraiment la flemme et pas envie..
Mais je fessait vraiment sa pour elle..

Petite précision:
Ma sœur s'appelle : Leila
Et ma famille d'accueil, je la considère comme ma tante qui s'appelait: Karine.

-Leila me dit attend je vais te choisir tes affaires, et te maquiller un peu, tu vas pas sortir comme ça tu n'es pas un garçon.

(J'étais habillé en mode jogging, pull..)
-je fais déjà l'effort d'aller en cours, j'ai pas envie de me faire belle..
-oui c'est très bien, mais change au moins cette tenue? Car le jogging c'est laid dit ma sœur.
-d'accord c'est bon, je vais changer.

Donc je mettais un jean, puis c'est tout..
Je faisais mes cheveux à l'arrache, en faisant un chignon et du gloss..

Puis je prenais mon sac de cours, je fessais un bisou à tout le monde et je partais..

Why the death exists?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant