Épisode 2

340 44 8
                                    

J'arrivas au lycée.

Puis je rentrais dans le lycée, tout le monde ce connaissait, et donc bah il me regarder pratiquement tous, comme j'étais nouvelle.
Je n'aime pas du tout quand on me regarde, en plus c'est presque tous le monde, donc je baiser le regarde..
Et je me dirigeais au bureau, de madame piton.
C'était la directrice.
J'attendais, mon tour, pour faire mes papiers, puis je vois qu'un garçon sort du bureau, assez mignon, il me regarde et il part en courant et il ferma la porte.

C'était assez bizarre je trouve, mais bon, je toquais à la porte du bureau.

(Toc-toc)
« Entre mademoiselle. »

{Elle avait l'air très agacé }
-bonjour madame, je suis nouvelle dans votre établissement, je dois faire mes papiers.
-bien sûr, va t'assoir je t'en pris, s'exclame la directrice

On fessais mes papiers, puis sa sonne, aller s-y mademoiselle sa sera la salle 102.
Demande à des camarades si il peuvent te faire visiter le lycée, sinon je m'en chargerais..

J'allais être vraiment en retard, je déteste sa, arriver en plein cours..

Puis je sortais du bureau, et je montais les escaliers il était vraiment grand le lycée, j'étais vraiment perdu..

Je ne trouve pas ma salle, il y au moins deux escaliers..
Et au loin je vois apercevoir une personne, donc je vais lui demande ma classe.

Et je touchèrent son épaule
« Exuce moi...😊 »

Il se retourne, et c'était le gars du bureau..

Why the death exists?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant