Episode 17

111 16 5
                                    

Moi et Karine on rentrait à la maison, il était vraiment tard.

Donc nous somme parti se coucher.
Car demain les cours reprennes, finis le week-end où on peut se reposer.
Ça a passé tellement vite.

A vrai dire je me demande comment ça va se passer demain avec Nathan, on ce n'était pas parler du week-end, à pars le « bonne nuit princesse « sinon j'ai eu aucune nouvelle de lui.
J'appréhende beaucoup comment ce là  va se passer, si il va m'ignorer, si il va m'embrasser.
Je me pose tellement de questions dans ma tête.

Le lendemain matin, je n'ai presque pas dormis avec Nathan et ma sœur qui est encore à l'hôpital avec ce que le médecin m'a dit, sa me met hors de moi.
Donc je me prépare, mange, la routine quoi et je vais en cours.

Je prenais mon bus, et je m'assoie tout au fond, comme d'habitude.

Ils y avaient tellement du monde, le lundi c'est la pire journée, avec les internes, on peut plus respirer la dedans, vite sortir de se bus.

Et là je vois monter ma copine Anais, j'étais super contente, elle m'avait vraiment manqué, donc elle se met à côté de moi.
Et juste derrière il y avait, la fille qui me fessait de l'effet.
Pourquoi ça recommence ? Pourquoi j'ai encore ma boule au ventre ?
Elle me regarde mord sa lèvre, et s'assoit pas très loin de moi.
Je pense qu'elles a remarqué, que j'avais quelque chose pour elle.
Faux que je fasse attention avant qu'elles ne me capte.
-tu vas bien ma poulette ? Tu as passé un bon week-end, s'exclame Anais.
Donc je lui raconte l'histoire avec ma sœur, mais pas de Nathan, je préfère garder sa pour moi tant que c'est pas sur.
Elle avait vraiment de la peine pour moi, elle avait perdu son petit frère, donc elle sait comment sa fait de perdre quelqu'un.
Donc je me suis mise à pleurer.
A vrai dire vous devait vous dire pourquoi je pleure tout le temps, mais j'ai pas vraiment une vie parfaite.

(Elle me prenait dans ses bras)
La fille descendais en même tant que moi, donc avant de descendre elle était deux rangé avant moi donc je la laisse passer pour descendre.
Et elle a vu que j'avais une larme, elle me regarde, pendant quelque seconde, et descend.
Notre petite relation, enfin si on peut dire sa comme ça, c'est vraiment bizarre.
Je me demande bien si un jour elle va venir me parler, en tout cas je ne ferais pas le premier pas.

On disaient bonjour à tout le monde, et on rentraient en cours.
(Bizarre toujours pas de Nathan en vue.)

Quand je reçois un message de (Nathan)

Why the death exists?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant