Donc je me dirigeais à l'école, je n'avais pas envie, j'avais vraiment envie de voir personne, dire que ma sœur est dans un cabinet médical sa me rend malade.
Puis le garçon qui m'a déjà parlé comme un chien. Mais bon faux que j'arrête avec lui, mais je pense beaucoup à lui, alors que j'ai jamais autant pensé à un gars depuis longtemps.
Bref, je m'asseyais sur le ban, et je regardais mon téléphone, puis je vois Inès au loin qui m'appelle.
« Ohhhh, Lisa, je te cherchais »- je viens simplement d'arriver désolé, j'ai pas eu le temps de venir te voir.
-tu vas bien ?
-bah très bien !Elle s'asseyait à côté de moi et on parlait un peu, puis une troupe de gars arrive au lycée.
-ptn, Lisa, regarde comment il te mate le mec là.
-hein? Quoi?
Et je regardais et c'était le gars qui m'avait parlé comme un chien.
J'avais des papillons dans le ventre mais comme sa m'à tellement soule, je l'ai regarde pendant quelque seconde et j'ai baisser directe le regard.-quoi? T'a pas vu comment il te regardait! {j'étais contente mais pas trop}
Avec le sourire au lèvre.
-bah non, enfin je pense qu'il me regardais comme ça.
dring dring.
Et sa sonne, du coup on se dirigea vers notre salle, puis en marchant, le mec du bureau « donc lui qui m'a mal parlé « m'a encore fixé du regard. »
Je ne sais vraiment pas à quoi il joue, je me suis retourné et il sait retourne, je suis devenue toute rouge.On entrait dans la salle puis, la prof de math, nous disait
«petite intero, pour voir vos compétence »
C'est super.
Je déteste saLe cours finissait, ça va j'ai dû répondre à quelque question mais comme j'ai pas trop était en cours, j'ai zappé beaucoup de chose..
-Inès demain je pourrais pas venir..
-ha oui c'est vrai tu n'es pas le mercredi, j'aime trop être avec toi, je suis dégoûté
Je lui fessais un câlin.
Je l'aimais beaucoup, pour quelque jour reste avec, j'ai l'impressions de la connaître depuis 2 ans.Et je partais au bus, et je me dirigeais à la maison.
«leilaaaa!? »
VOUS LISEZ
Why the death exists?
RomanceJe m'appelle Lisa et j'ai 17 ans. Ma vie est horrible, j'ai perdu mes parents a l'âge de 5 ans, ils sont morts dans un accident de voiture.. Il me reste que ma sœur, mais elle est gravement malade, et je sais pas si sa maladie va l'emporter ou non...