Episode 26

54 1 0
                                    

on prenait le bus à deux, et on se dirige à l'école, on s'embrasse pour se dire au revoir, et pour ensuite rejoindre chacun de notre côté, mes amies.
-je t'envoie un message à tout t'a leurs, en me souriant Nathan
Et il part.
Je m'approche de mes copines, et je leurs faire la bise, quand je vois au loin la fille, donc ruby.
En jean, avec des Nike blanche, et un pull blanc, et un sourire épatant.
Elle jeté un œil vers mon regard, mais je baisse directement le regard.
J'avais mon coeur qui bougeait, dans tous les sens, comme si j'avais eu un pincement, j'essaye de l'a regarde discrètement, sans qu'elle ne s'aperçoit de rien du tout.
Quand elle me regarde, sur le banc, avec c'est amies.
Et rigole.
Je sais pas si c'est pour se moquer de moi ou autre.
Mais je baisse le regard, en levant les yeux.

-bon les filles on y va sa a sonnée, dit Ines, et en me tapant l'épaule.
-oui oui c'est bon, que je lui dit en levant les épaules, et en soupirant.

On se dirige vers la salle de français, et on commence à s'assoir.
Quand le directeur, commence a dire.
-SORTEZ UNE FEULLE, et un crayons,
INTERRO SURPRISE.

-Super monsieur, disent tous en soufflant.

Ils nous distribuent les feuilles.
Puis la sonnerie sonne.
C'était la fin des cours.

-Rendez les coupies sur mon bureau, s'exclame le prof.

On fessait tous la fils indienne pour donner la copie au prof, j'étais la dernière comme d'habitude.

Quand je vois ruby..

Why the death exists?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant