Episode 18

112 15 5
                                    

Donc je regarde discrètement mon téléphone, sans que la prof le remarque.
Qui me dit :
« Salut ma princesse, rejoint moi dans 10min au grenier »
(Le grenier c'était là où les femmes de ménage venaient chercher, les balais et les autres matériaux de ménage.)

J'étais vraiment contente, qui m'envoie un message et qui me dise ça, j'aurais quand même aimé, qu'il m'en envoie un, alors que j'ai passé un week-end, pas très merveilleux.
Donc j'allais essayer, de dire que j'ai vraiment une urgence pour aller aux toilettes.

J'interrompe le cours de ma prof.
-excusez-moi madame, pourrais je allez au toilette? J'ai une urgence, en essayant d'être triste.
-oui vas-y revient vite.

Donc je me dépêchais, et je fessais comme ci je prenais quelque chose dans mon sac, qui est totalement faux.
Donc je me dirigeais vers le grenier quand Nathan me prenait par le bras ferma ainsi la porte, et me colle contre le mur, et m'embrasse.
(Whahou c'est une sensation de malade, je me croyais tellement dans un film )

Je me décroche de lui, et je lui dis
-pourquoi j'ai eu aucune nouvelle de toi ce week-end ?
-désolé, j'avais vraiment beaucoup de choses à faire.
-j'en avais aussi, ce n'était pas pour autant que je n'ai pas pensée à toi.
- je n'ai fais que de penser à toi, mais je n'ai vraiment pas eu le temps je te le jure Lisa.
Et pourquoi sa serait à moi de t'envoyer et pas toi?
-bah pour moi sur ce coup là sa aurait dû être toi.
-oui c'est vrai

Je ne lui répond pas, et je baisse pas ma tête.

Il soulève ma tête et dit :
-je te le jure, crois moi.
A quoi sa te serre que je te mente ?
-désolé, je pensais que tu jouais avec moi.
-mais pas du tout.

Et il m'embrasse de nouveau.

Quand on entendit un bruit, ont courraient vite ce cacher dans l'armoire qui était vraiment petite, j'étais écrasé sur lui, quand quelqu'un entre dans la pièce. Il prenait la chose dont il avait besoin, et il partait.

On attend quelque minute avant d'ouvrir et on ouvre le placard.
Sauf que tellement qu'elle était petite, je suis tombé en avant.
Et je me cogne, j'ai vraiment eu mal.
Nathan se foutait de moi, il était en pleure, tellement que sa lui fessait rire.
Mais moi j'avais vraiment mal.
-chut Nathan, tu vas nous faire entendre, en m'énervant
Et il rigole encore, il s'arrêtait plus.

Quand la porte, s'ouvre c'était la directrice.

Oh merde, c'était le début des ennuis.

Why the death exists?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant