Je le regarde et le souris.
Comme si quelqu'un me proposé un kebab.Donc je lui fais un bisou sur la joue.
-tu es vraiment charmante, dit-il.
Je me mettais donc à rougir, encore une fois.
-tu es vraiment charmant aussi
(en lui fessant un clin d'œil)Il me regarde et se mord sa lèvre, et encore une fois je rougis.
Je déteste rougir, mais c'est vraiment plus fort que moi.-allez on y va ma beauté, s'exclame Nathan.
Il m'appelait toujours « beauté » c'était son petit surnom.
Mais je trouvais sa tellement mignon.Donc on partais dans le cinéma et le film commençait.
J'étais vraiment pas très bien, j'avais envie de vomir, il me fessait vraiment de l'effet je vous ne le cache pas.
Dans la salle ils y avaient vraiment pas beaucoup de monde, je pense qu'ont étaient une vingtaine de personne.
On n'était tout en haut à droite, avec les pops cornes, et nos boissons.
Et le film commença.
Quelque minute qui passe, il se tourne vers moi.
Et il décroche :
-Tu es vraiment belle.
Je le souris
Et la, il m'embrasse.
Je ne m'attendais vraiment pas à sa.
Mon cœur sait mis à battre de plus en plus fort.
C'était vraiment horrible, enfin dans le bon sens, mais j'avais vraiment mal au ventre.
On sait embrasse pendant 2min c'était vraiment parfait.
Il se retire de moi, il mord sa lèvre.
-tu embrasses comme un chef dit donc, dit-il
-tu crois quoi.
Et il me sourit.
{Il a un sourire de malade !}
Pour moi tout est bien chez lui.
Je pose ma tête sur lui, puis le film se terminait.On sort de la salle, et on va faire un tour.
Il m'a proposé que je monte dans sa voiture donc j'ai bien évidemment accepté.
On est parti se chercher un macdo, et il m'a ensuite déposé chez moi.-c'était vraiment bien, vite lundi te revoir, affirma t-il.
Et il m'embrasse.
On n'arrivait pas à se décroché l'un de l'autre, il me tenait la main, tout le temps, il voulait vraiment pas que je parte c'était un petit début de couple.
Il m'a ensuite donné son numéro, car on ne s'était pas l'échange.Et je suis rentré tout doucement, j'ai fermé la porte.
Et je reçois directe un message de lui.
-bonne nuit princesse.
Et j'ai glissé tout le long de ma porte, en mordant ma lèvre.C'était une journée magique.
VOUS LISEZ
Why the death exists?
RomanceJe m'appelle Lisa et j'ai 17 ans. Ma vie est horrible, j'ai perdu mes parents a l'âge de 5 ans, ils sont morts dans un accident de voiture.. Il me reste que ma sœur, mais elle est gravement malade, et je sais pas si sa maladie va l'emporter ou non...