Épisode 3

247 41 4
                                    

Quand il se retourne, il avait l'air très énervé..
Donc je bégaillais un peu, je ne sais pas pourquoi, il m'intimider un peu, et puis il m'avait l'air énervé donc je le sentais mal
-euh ouai ? Qu'est-ce que tu veux ? Dit-il?
-désolé de te déranger, mais tu sais où se trouvèrent la salle 102?
-Au deuxième étage, et tout de suite à droite et tu verras.
T'a finis maintenant ?

Je ne sais pas pourquoi il me parle sur ce ton mais comme je déteste sa, j'ai répondu par un «  merci, salut »
Et je suis partis, mon cœur il battait fortement, je ne comprenais pas pourquoi, je n'ai pas osez me retourner..
Il m'allèrent d'être pas gentil, donc bah je préfère pu lui parle enfin plus le regarder si je le croise.
Bref, je montais au deuxième étage, et je toquais à la porte, j'étais pas trop sûr de moi, j'avais un peu peur, j'aime pas du tout sa.

« Toc toc »
« Oui entré »

-bonjour, madame, je suis nouvelle et j'étais avec la directrice.
-ne t'inquiète pas mademoiselle, comment t'appelle tu?
-je m'appelle Lisa.
-d'accord je parlerais avec toi à la fin du cour, va t'assoir à côté de Inès tous derrière

Donc je suis partis m'assoir à côté d'elle, elle était vraiment jolie, blonde, yeux bleu.
On était entrain de faire l'emploie du temps tous les trucs basiques de la rentré que je déteste.
Bon ça va ma prof principal en histoire était plutôt sympas.
Puis la Inès me parlais.
-si tu veux, tu as qu'à reste avec moi en récréation, pour apprendre à ce connaître je suis aussi avec mon amis Anais et mon pote amine.
-c'est gentille de ta part, bien sûr.

j'étais quand même contente qu'elle mes proposes de rester avec elle..

L'heure est venue ou sa sonne il était midi.
Le lundi on finissait à midi c'est plutôt cool.
Je décide de rentrer, car ma sœur me manquait et fallait que je lui parle de ma journée, j'espère qu'elle va bien..

Why the death exists?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant