« Toc toc »
Et là je vois entrer la fille qui était dans le bus avec moi, mais c'est une grosse blague en faite ? J'étais vraiment pas bien, je commençais à devenir vraiment blanche.
Commence ça ce fait qu'elle soit là ? Dans mon lycée alors qu'un en plus je l'ai jamais vu.
La fille, parlait au professeur, à voix basse.
Donc le prof s'exclama
-Je vous présente «Lou » votre nouvelle camarade de classe, je vous pris de bien être gentille avec elle.
Allez vous assoir à côté de «Valentina» (en montrant du doigt)
Elle était tout à droite devant moi.
Inès me regarde, et me dis
-putain, elle est vraiment canon cette fille.
-{je n'essayais de pas trop répondre sur se commentaire, donc je fessais un mouvant avec ma bouche}« mhh »
-« elle rigolait » toute façon t'a Nathan en me fessant un « clin d'œil » et en me tapant l'épaule, avec son coude.
( je lui sourirait)
Beaucoup de personne, en trotte les filles, la regarder.
Je sais je sentais comme de la jalousie quand elle parlait avec l'autre la Valentina.
En plus elle se la joue beaucoup, vous voyez c'est le genre de nana, blonde, yeux vert, talon, pantalon où on voit le cul, cheveux assez long.
Pour plaire au garçon bien sûr, et comme elle le savait qu'elle été jolie, elle le montrait.
J'avais envie de lui mettre ma main dans sa tronche la.Je commençais à la regarder, et elle se retourne directe vers mon regard.
(Oh merde qu'elle conne)
Donc je tourne directe le regard, et je fessais semblant d'écrire.
Donc je la regarde discrètement et
« Elle me regarde,me sourit, et mort sa lèvre »
Je {touchais mes cheveux} j'étais vraiment pas bien.
Vite que la sonnerie sonne.DRING DRING
-Inès, je reviens.
Et je me mettais à courir.
Elle va me prendre pour une coureuse, et que je suis une folle.
Mais je ne savais pas quoi faire, et j'ai foncé dans Nathan.
Et je suis tombé par terre, super.
Il me relève et décroche
-Tu ne t'es pas fait trop mal?
-non, ça va 😅
Il me regarde, et mort sa lèvre, je crois que les gens qui font sa me font tout de suite craque.
-cela te dis de faire une soirée cinéma ce soir ?s'interroge Nathan.
-j'accepte avec plaisir.
-on se dit à 20h devant le ciné, pour voir 50 nuance?
-je me met à {rougir}
Je vous jure j'arrive pas à garder mon calme.
J'arrive pas à reste droite et blanche mdrrr
-à toute petit coquin.
Il me regarde et me fait un bisous sur le côté de ma bouche, à vrai dire sa a presque touché ma lèvre
-bisous ma beauté.Je rentrais donc chez moi, pour allez me préparer.
VOUS LISEZ
Why the death exists?
RomanceJe m'appelle Lisa et j'ai 17 ans. Ma vie est horrible, j'ai perdu mes parents a l'âge de 5 ans, ils sont morts dans un accident de voiture.. Il me reste que ma sœur, mais elle est gravement malade, et je sais pas si sa maladie va l'emporter ou non...